Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Exporter des compos

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 3 followers
1 Exporter des compos
Salut à tous :ange: ,

j'ai créer plusieurs compos à partir de bhajis, ils sont stockés dans ma carte-mémoire sous format wav.. Est-ce que quelqu'un sait coment l'exporter dans le disque dur de mon pc?

Ciao

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Via la Hotsync tout simplement.

Ce qui se trouve sur ton palm se trouve forcément aussi sur ton ordi dès lors que tu l'as synchronisé avec lui.
Il suffit alors d'aller le rechercher dans le dossier d'instal de ton "Palm Desktop" en fouillant un peu dans le dossier portant le nom de ton palm.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Citation :
Via la Hotsync tout simplement.



Ce n'est pas aussi simple que ça... Hotsync ne sauvegarde pas le contenu de la carte mémoire. Il ne synchronise que le contenu de la mémoire interne marqué comme étant "à sauvegarder", ce qui n'est d'ailleurs pas toujours le cas pour toutes les données créées par les logiciels sur le Palm.

Pour récupérer des fichiers .wav stockés sur une carte SD, plusieurs options :
- Le "mode lecteur" si le Palm utilisé le propose.
- Un logiciel comme CardExport qui transforme le Palm en lecteur de cartes mémoires USB.
- Un lecteur de carte SD branché au PC.

Etant donné que tu veux en fin de compte produire des fichiers .wav sur ton PC, c'est pas vraiment pratique d'exporter sur le carte puis de copier de la carte vers le PC. Mieux vaut utiliser la conduite (SynchroPoolp), qui créera le fichier .wav directement sur le PC !
4
Désolé.
J'ai répondu machinalement et effectivement, je n'utilise pas Hotsync pour les récupérer, mais LifeDrive Manager.
Donc, ça dépend évidement du modèle de palm.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
D'ailleurs, la plupart du temps, je m'emmerde m^m pas avec le LD Manager. Je transfert directement via Bluetooth à mon ordi portable.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org