Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Flip Sampler Flip
Déposer un avis

Argus du Flip Sampler Flip

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Flip ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le youtubeur Andrew Huang dévoile Flip, le séquenceur pour iOS

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 913 vues
  • 10 followers
Le youtubeur Andrew Huang dévoile Flip, le séquenceur pour iOS
flip-sampler-flip-298381.png
Cette nouvelle application iOS par Flip Sampler propose tous les outils nécessaires à la composition musicale sur tablette et smartphone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ce n'est pas le premier du genre, mais il semble plutôt bien "friendly-user".
Dans le genre bien fichu aussi avec quelques différences (Flip est plus complet), on peut aussi citer Koala Sampler incroyablement simple à utiliser.
Bonsoir,
Depuis ce matin je rafraichis la page de l'App Store mais l'App ne semble pas disponible sur le Store Français.
Quelqu'un a pu la télécharger avec un compte FR ?
Merci de la réponse le cas échéant.
O.
Il manque à mon avis la chose la plus importante, le TIME STRETCH en temps réel comme sur la majorité des samplers sur IPAD,
sauf sur mon préféré: SAMPLIST, qui va le plus simplement du monde, chercher les samples sur audioshare, après, il n’y a plus qu’à jouer!flip-sampler-flip-3174802.jpeg

Citation de Muskeet :
Bonsoir,
Depuis ce matin je rafraichis la page de l'App Store mais l'App ne semble pas disponible sur le Store Français.
O.

Bonsoir,

Sur ton téléphone dans le champs de recherche de l'App Store tu inscris: "suture sound" et en résultat de recherche il devrait te proposer Flip.
  • J’aime
1 réaction
Ou en passant par le site web (mappemonde en haut de la news).
Je suis déjà bien équipé mais si j etais acheteur potentiels j attendrais une reverbe
Apperement y en a une qu on vois sur les images
Autant pour moi...
  • J’aime
1 réaction
Citation de FabriceLR :
Citation de Muskeet :
Bonsoir,
O.

Bonsoir,

Sur ton téléphone dans le champs de recherche de l'App Store tu inscris: "suture sound" et en résultat de recherche il devrait te proposer Flip.

Merci, en effet, il est apparu aux alentours de 18h / 18h30 de on côté.