Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Workstations, DAW & séquenceurs pour mobiles et tablettes

Cubase déboule sur ipad !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 131 vues
  • 4 followers
Cubase déboule sur ipad !
C'est tout chaud c'est tout nouveau , cubasis pour ipad c'est par ici !!!

===> https://itunes.apple.com/us/app/cubasis/id583976519?mt=8&affId=1915754&ign-mpt=uo%3D4
rha trop fort !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

C'est con je viens juste d'acheter Auria... icon_facepalm.gif
Intéressant.

En plus on a une idée précise de la polyphonie suivant les modèles d'Ipad :


Polyphony:
48 voices: iPad 2, iPad mini
64 voices: iPad 3, iPad 4

Saka    X32experience.canalblog.com

Je viens de regarder la vidéo, c'est un bon début :bravo:

1- Maintenant le top serait que l'appli ipad de Cubase, puisse contrôler la version PC/MAC (fader, plug-in etc...)
2 - Que l'on puisse ajouter certains VST externe (léger...) type pianoteq, ou une version complète d'Halion Sonic pour ceux qui l'ont.
3 - Qu'il y ait un tarif spécial (voir gratuit) pour ceux qui ont acheté la version 7 !

Allez Steinberg encore un petit effort :bave:
Tu m'etonnes ils pouraient au moins l’offrir à leurs clients !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

peut on utiliser les ielectribes et autres machines dans ce séquenceur, voir en passant par Audiobus?