Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2015 à 02:54:54808 kick
Salut tout le monde! Ben voilà je suis beat maker (par passion) sur FL studio je suis plutôt dans le rap même si je m'amuse a faire d'autre genre de musique (musique je video etc...), j'ai la version Pc et mobile, mais j'ai un problème sur la version mobile, il n'y a aucun 808 kick (se n'est pas indispensable mais bon..) et donc j'aimerai savoir comment le faire sois même, étant donner que j'ai appris à me servir de FL studio tout seul (autant sur Pc que sur mobile) bah je galère a faire un bon 808 sur mobile, sur Pc j'en trouve des tout fait (je me casse pas la tête c'est juste un passe temp^^), donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool de sa part. Merci bonne journée !
Anonyme
303
2Posté le 19/05/2015 à 19:52:23
déjà c'est pas un 808, ça s'appelle un kick et tu peux en trouver et télécharger partout.