Intua BeatMaker

Tous les avis sur Intua BeatMaker

• Intua BeatMakerPublié le 28/02/10 à 11:12
    Installation rapide, pas de problème à ce niveau là.
    Configuration générale très facile et intuitive, c'est la première fois que j'utilise un logiciel de ce genre, au bout d'une semaine je maitrisais quasiment toutes les fonctions possibles.
    Le manuel? lequel? De toute façon y'en a pas besoin.

Installé sur un iPhone première génération, le logiciel fonctionne parfaitement dessus, aucun problème ici non plus.

Je l'utilise depuis 2 mois environ.
    Ce que j'aime le plus: la simplicité, le fait de pouvoir exporter en wav ou MIDI via wifi, le fait aussi de pouvoir créer ses kits de batterie, les nombreuses autres possibilités.
    Ce que j'aime le moins: pour faire le difficile, je dirais que......
    Installation rapide, pas de problème à ce niveau là.
    Le manuel? lequel? De toute façon y'en a pas besoin.

Je l'utilise depuis 2 mois environ.
    Ce que j'aime le moins: pour faire le difficile, je dirais que l'exportation en wav est assez longue.
    Rapport qualité/prix très très bon.
    Avec l'expérience je referais evidemment ce choix.