Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments iMaschine
Photos
1/1
Native Instruments iMaschine

Sujet Problème avec le prix affiché sur Audiofanzine

  • 47 réponses
  • 4 participants
  • 4 230 vues
  • 4 followers
1 Problème avec le prix affiché sur Audiofanzine
Le prix est de 3,99€, et non pas 599€ !
Même la grosse version de Maschine est moins chère...

Music Sound Better With Hag Mike!

Afficher le premier post
11
y a aussi l'appli EveryDay looper qui parait sympa ... sur iphone^^

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 23:04:04 ]

12
Rien à voir, mais j'ai trouvé ce qui m'empêchait de valider mon Avis sur iMaschine : le prix ne doit pas comprendre de décimale, donc j'ai arrondi à 4€ et c'est passé. Etrange tout de même.

Music Sound Better With Hag Mike!

13
les codes...^^
14
Le parc d'appareil sous Android est plus grand car il est composé d'une multitude de machines de marques différentes qui partage le même système d'exploitation (un peu comme les PCs avec Windows), alors que les appareils sous iOS sont fabriqués par un seul constructeur (comme les Macs). C'est aussi pour cette raison qu'il est plus facile de développer sous iOS. Android c'est la jungle...

HAAAAaaaa.... Everyday Looper, une merveille de programmation. Cette appli est développée par une seule personne, et pourtant elle a tout d'une grande !
Bon, en ce qui me concerne, j'ai énormément de mal à me souvenir des commandes (il n'y a aucun bouton, juste des gestes multitouch), mais avec un peu de patience (et de talent) ça devient un outil redoutable (la vidéo ci-dessus le prouve bien).

Music Sound Better With Hag Mike!

15
Bon, les 2 applis sont tout de même très différentes.

Everyday Looper est axé sur l'enregistrement au micro (bien que l'on puisse copier-coller une boucle depuis une autre application compatible Sonoma Audiocopy).

Bien qu'il propose d'enregistrer de façon presque similaire à Everyday Looper, iMaschine est avant tout axé sur la composition à base de samples (façon MPC d'Akai) et est surtout un bloc-note pour le gros logiciel Maschine (Mac/Windows).

Music Sound Better With Hag Mike!

16
oui y a ce petit plus du piano roll et samples. des samples que l'ont peut importer dedans en plus ...
Every day looper est tres simple d'emploi bonne ergonomie.
perso j'ai chanté au moins une trentaine de melodies dans mon vieux tel Erickson je te raconte pas le son pourri du tel ..mais à chaque je dépêchais de mettre tout ça sur PC...
bref me faut un de ces 2 appli !
quelle merde mon android :/

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 11:03:47 ]

17
Le son du micro de mon iPod Touch est carrément énorme, et surtout y'a un traitement (compression et EQ) qui permet d'obtenir un son clair et puissant.

Pour exemple, le son passe aussi bien dans des endroits super bruyants (à coté d'une enceinte pendant un concert de métal) que dans des circonstances qui nécessitent bcp de calme (prise de note la nuit, ou dans une bibliothèque).

Bon, c'est pas la qualité Zoom non plus, mais pour un micro qui ressemble à un trou minuscule c'est vraiment baleze.

Music Sound Better With Hag Mike!

18
ça m'etonne pas c'est Apple:8)
moi suis pauvre comme un android alors je peux pas m'acheter l'ipod mais ça va venir ... en general quand je fais le tour d'un produit c'est que ça va pas tarder:8)

mais Imachine ont peut couper les pistes comme Everydaylooper ? ou c'est juste un mute simple ?

19
Que veux-tu dire par "couper les pistes" ? Les supprimer ?
Je sais que tu peux muter les 4 pistes mais aussi les pads indépendamment.

Music Sound Better With Hag Mike!

20
bien avec Erveyday tu peux baisser le volume de chaque piste en glissé tu sais.
et Imachine ?