Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je n'arrive pas à ajouter un Avis : je rempli tout les champs, puis je valide, puis la même page réapparaît avec tout mon texte... mais rien n'est validé.
Pour info, j'utilise Safari 5.1 sous MacOS X Lion.
0
Music Sound Better With Hag Mike!
Anonyme
528
3Posté le 07/10/2011 à 18:33:11
salut ça tourne sur tous les android ou juste iphone ?
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 18:36:55 ]
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/10/2011 à 22:01:27
Pour l'instant, cette application n'existe que sur iOS (iPhone,iPod Touch et iPad même si sur ce dernier ça perd son intérêt).
Je ne sais pas si Native Instruments ont prévu de le faire pour les machines sous Androïd.
Commercialement, ce serait une bonne chose, mais techniquement je sais pas car il y a vraiment beaucoup de machines différentes (et de marques différentes, à moins de se limiter à Samsung).
0
Anonyme
528
5Posté le 07/10/2011 à 22:02:16
ah merde :/
merci
0
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/10/2011 à 22:07:42
Mais perso, je doute qu'ils sortent ce produit sur Androïd.
Native Instruments a l'air d'être pro Apple (suffit de regarder les vidéos de leurs produits, on voit toujours un MacBook Pro, mais jamais de PCs).
0
Anonyme
528
7Posté le 07/10/2011 à 22:12:15
oui (paix à son âme)
et l’équivalent selon toi sur android ? Samsung
Sinon, tu peux toujours passer sur iPhone ou iPod Touch, et là tu auras un choix énorme en appui de musique. Je rappelle que l'iPod Touch ne fait téléphone (au cas où).
0
Anonyme
528
9Posté le 07/10/2011 à 22:56:02
je sais pas oué j'ai un nouveau Samsung mais il me gave il est mal pensé mal conçu je trouve...je préférais encore mon vieux Ericsson bref je vais voir le Iphone 4s peut etre à voir avec le forfait orange à combien il va etre ...
pourtant :
La répartition des iOS en France au 1er Octobre (sur un panel de 5000 consommateurs) :
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 23:01:14 ]
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/10/2011 à 23:01:15
Il sera au même prix que le 4 en ce moment (mais le 4 sera moins cher). Il est possible que Free Mobile le propose aussi, mais il faudra attendre au plus tôt janvier 2012.