Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments iMaschine
Photos
1/1
Native Instruments iMaschine

Sujet Problème avec le prix affiché sur Audiofanzine

  • 47 réponses
  • 4 participants
  • 4 228 vues
  • 4 followers
1 Problème avec le prix affiché sur Audiofanzine
Le prix est de 3,99€, et non pas 599€ !
Même la grosse version de Maschine est moins chère...

Music Sound Better With Hag Mike!

2
Je n'arrive pas à ajouter un Avis : je rempli tout les champs, puis je valide, puis la même page réapparaît avec tout mon texte... mais rien n'est validé.
Pour info, j'utilise Safari 5.1 sous MacOS X Lion.

Music Sound Better With Hag Mike!

3
salut ça tourne sur tous les android ou juste iphone ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 18:36:55 ]

4
Pour l'instant, cette application n'existe que sur iOS (iPhone,iPod Touch et iPad même si sur ce dernier ça perd son intérêt).
Je ne sais pas si Native Instruments ont prévu de le faire pour les machines sous Androïd.
Commercialement, ce serait une bonne chose, mais techniquement je sais pas car il y a vraiment beaucoup de machines différentes (et de marques différentes, à moins de se limiter à Samsung).

Music Sound Better With Hag Mike!

5
ah merde :/
merci
6
Mais perso, je doute qu'ils sortent ce produit sur Androïd.
Native Instruments a l'air d'être pro Apple (suffit de regarder les vidéos de leurs produits, on voit toujours un MacBook Pro, mais jamais de PCs).

Music Sound Better With Hag Mike!

7
oui (paix à son âme)
et l’équivalent selon toi sur android ? Samsung
8
Je ne connais pas trop les applis sur Android, mais je sais qu'il existera FL Studio Mobile.
On ne sais pas quand il sortira, mais tu peux suivre l'avancement sur cette page :
https://www.image-line.com/documents/android.html

Sinon, tu peux toujours passer sur iPhone ou iPod Touch, et là tu auras un choix énorme en appui de musique. Je rappelle que l'iPod Touch ne fait téléphone (au cas où).

Music Sound Better With Hag Mike!

9
je sais pas oué j'ai un nouveau Samsung mais il me gave il est mal pensé mal conçu je trouve...je préférais encore mon vieux Ericsson bref je vais voir le Iphone 4s peut etre à voir avec le forfait orange à combien il va etre ...
pourtant :
La répartition des iOS en France au 1er Octobre (sur un panel de 5000 consommateurs) :

1°) Androïd = 1 425 utilisateurs
2°) Iphone = 1 320
3°) Symbian = 1 115
4°) BlackBerry = 485
5°) Windows = 310

étonnant

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 23:01:14 ]

10
Il sera au même prix que le 4 en ce moment (mais le 4 sera moins cher). Il est possible que Free Mobile le propose aussi, mais il faudra attendre au plus tôt janvier 2012.

Music Sound Better With Hag Mike!