Problème avec le prix affiché sur Audiofanzine
- 47 réponses
- 4 participants
- 4 540 vues
- 4 followers
Hag Mike
Même la grosse version de Maschine est moins chère...
Music Sound Better With Hag Mike!
- 1
- 2
Hag Mike
Pour info, j'utilise Safari 5.1 sous MacOS X Lion.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 18:36:55 ]
Hag Mike
Je ne sais pas si Native Instruments ont prévu de le faire pour les machines sous Androïd.
Commercialement, ce serait une bonne chose, mais techniquement je sais pas car il y a vraiment beaucoup de machines différentes (et de marques différentes, à moins de se limiter à Samsung).
Anonyme
merci
Hag Mike
Native Instruments a l'air d'être pro Apple (suffit de regarder les vidéos de leurs produits, on voit toujours un MacBook Pro, mais jamais de PCs).
Anonyme
et l’équivalent selon toi sur android ? Samsung
Hag Mike
On ne sais pas quand il sortira, mais tu peux suivre l'avancement sur cette page :
https://www.image-line.com/documents/android.html
Sinon, tu peux toujours passer sur iPhone ou iPod Touch, et là tu auras un choix énorme en appui de musique. Je rappelle que l'iPod Touch ne fait téléphone (au cas où).
Anonyme
pourtant :
La répartition des iOS en France au 1er Octobre (sur un panel de 5000 consommateurs) :
1°) Androïd = 1 425 utilisateurs
2°) Iphone = 1 320
3°) Symbian = 1 115
4°) BlackBerry = 485
5°) Windows = 310
étonnant
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 23:01:14 ]
Hag Mike
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 23:04:04 ]
Hag Mike
Anonyme
Hag Mike
HAAAAaaaa.... Everyday Looper, une merveille de programmation. Cette appli est développée par une seule personne, et pourtant elle a tout d'une grande !
Bon, en ce qui me concerne, j'ai énormément de mal à me souvenir des commandes (il n'y a aucun bouton, juste des gestes multitouch), mais avec un peu de patience (et de talent) ça devient un outil redoutable (la vidéo ci-dessus le prouve bien).
Hag Mike
Everyday Looper est axé sur l'enregistrement au micro (bien que l'on puisse copier-coller une boucle depuis une autre application compatible Sonoma Audiocopy).
Bien qu'il propose d'enregistrer de façon presque similaire à Everyday Looper, iMaschine est avant tout axé sur la composition à base de samples (façon MPC d'Akai) et est surtout un bloc-note pour le gros logiciel Maschine (Mac/Windows).
Anonyme
Every day looper est tres simple d'emploi bonne ergonomie.
perso j'ai chanté au moins une trentaine de melodies dans mon vieux tel Erickson je te raconte pas le son pourri du tel ..mais à chaque je dépêchais de mettre tout ça sur PC...
bref me faut un de ces 2 appli !
quelle merde mon android :/
[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 11:03:47 ]
Hag Mike
Pour exemple, le son passe aussi bien dans des endroits super bruyants (à coté d'une enceinte pendant un concert de métal) que dans des circonstances qui nécessitent bcp de calme (prise de note la nuit, ou dans une bibliothèque).
Bon, c'est pas la qualité Zoom non plus, mais pour un micro qui ressemble à un trou minuscule c'est vraiment baleze.
Anonyme
moi suis pauvre comme un android alors je peux pas m'acheter l'ipod mais ça va venir ... en general quand je fais le tour d'un produit c'est que ça va pas tarder
mais Imachine ont peut couper les pistes comme Everydaylooper ? ou c'est juste un mute simple ?
Hag Mike
Je sais que tu peux muter les 4 pistes mais aussi les pads indépendamment.
Anonyme
et Imachine ?
Hag Mike
Je t'invite à regarder les vidéos présentes sur le site Native Instruments en suivant ce lien :
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/imaschine/?page=3047
Les vidéos sont super bien foutues, on peut y voir le fonctionnement en détail.
Anonyme
lafricans
http://www.camelaudio.com/AlchemyMobile.php
Anonyme
lafricans
je peux pas m'acheter l'ipod mais ça va venir ... en general quand je fais le tour d'un produit c'est que ça va pas tarder
je te conseillerai plutot l'ipad non ?? beaucoup plus de possibilités vu la taille de l'écran .. et puis le prix est pas fort différent je crois..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2