< Tous les avis Single Cell Software Caustic 3
Single Cell Software Caustic 3
Kori G Kori G

« Le plus cool des Studios de plage.. »

Publié le 02/09/15 à 10:30
Cool ! :bravo: cette application m'a réconcilié avec la "new technology"icon_facepalm.gif

Bon je l'ai installé sur mon tel (G6sledge), il y a un mois, pour m'amuser à la plage :-D .
Franchement, je suis impressionné ( mais pas étonné vu le concepteur;) ) par la qualité sonore de la bestiole :bravo: , et du coup je n'arrêtes plus de passer du temps dessus à composer tout ce qui me passe par la tête. Et je prends mon pied !
Très facile d'accès, un séquenceur super intuitif style vieux cubase. Songs en paternes et motifs, il n'y a rien de plus simple.
Une mention spéciale "merci je sur-kiff" pour le synthé modulaire qui est vraiment excellent, et que l'on peut, comme toutes les machines dans Caustic, empiler quatorze fois !
Et en plus, même avec 14 modulaires qui crient, on arrive a faire de la musique et pas que de la bouillie.
Du coup, bien qu'acheté comme un jouet (désolé hein, je me suis pris FLSmobile dans la tronche juste avant donc....), je crois que je vais le conserver comme un instrument !
Voilà, je vais continuer à l'explorer et je rajouterai à cet avis ce que j'en pense sur la longueur et comment (et si) je l'insère dans mon set, si le midi est stable, toussa....