Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubasis 2 App
(1)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubasis 2 App

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubasis 2 App ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Steinberg met à jour Cubasis sur iPad

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 4 followers
Steinberg met à jour Cubasis sur iPad
C’est une version 2 de Steinberg a mis ce matin en ligne sur l’AppStore pour ses STAN Cubasis et Cubasis LE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel groupe il s'agit de ce fameux bande des années 70 pour 60
Acheté Cubase 2 sur Apple store € 24.99.je suis ravie +€ 3.99 effets plusieurs .il y a 2 packs de effets .la applications et vraiment très facile il y a des tutoriels sur YouTube. Je me sers sur la ipad air 2 .je travail avec le Behringer istudio is202. Il y a des entrées Midi. micro .Aux etc. Le Behringer était modifier pour le câble lightning nouveau ipad.et je travaille avec un clavier Korg nanokey studio "Bluetooth " marche avec 2 piles! vraiment un studio nomade dans un sac à dos. Bonne Musique à tous. ....
Georges brasil