réactions à la news Cubasis pour iOS passe en v2.1
- 11 réponses
- 8 participants
- 1 482 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Buco Rosso
J'utilise Cubase Pro 8.5 sur mon PC principal. Ce serait très pratique de pouvoir utiliser Cubasis sur mon portable Windows 10 ou sur ma Surface Windows 10.
Évidemment, vu que ces 2 appareils tournent sous Windows 10, je peux installer la version complète de Cubase Pro 8.5 dessus. Cependant, pour pouvoir les utiliser, je devrais déplacer la clé eLicenser d'une machine à l'autre... vraiment pas pratique.
Du coup, la config de rêve serait :
- PC desktop avec Cubase Pro
- PC de voyage (laptop ou Surface) avec Cubasis.
J'espère que Steinberg m'entendra
mdti
c'est quand même extra ces music apps sur Ipad ! j'aimerai bien en savoir plus sur la stabilité et la possible utilisation en live des pistes audio/midi et si l'on peut charger d'autres synthés que ceux livrés avec Cubasis: il y a des infos sur l'utilisation de plugin format AU, j'ai vu des vidéos youtube avec l'oddisey de Korg , mais quid d'autres plugs développé pour mac et pas spécifiquement p our ipad... cet aspect n'est pas très clair...
c'est un peu ce qui me bloque d'investir dans un ipad (stabilité et compatibilité avec d'autres plugs style korg gadget, et avec les plugs AU développés pour les gros mac).
totosynth
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
totosynth
mdti
Merci Totosynth !
skarabee.nc
...non, rien....
FredBJ
Je crois qu'il n'y a plus ni l'un ni l'autre, que ce soit sur ordinateur ou tablette, hélas.
totosynth
Cosmox
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2