Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubasis 3 App
Déposer un avis
Où acheter Cubasis 3 App ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Cubasis 3 est disponible sur iPad et aussi sur iPhone

• 35 réponses
  • 23 participants
  • 4 879 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Cubasis 3 est disponible sur iPad et aussi sur iPhone
steinberg-cubasis-3-app-282907.jpg
C’est la première grosse nouveauté de cette mise à jour de la STAN mobile qui en compte de nombreuses réclamées par les utilisateurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Merci de ces informations Coramel et de ce retour positif ;-)

Je vais donc attendre demain pour voir la nouvelle version sortir et peut-être une offre intéressante.

Bonne fin de dimanche et prenez soin de vous.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

27
La mise à jour est dispo.

Présentez vous sur AudioFanzine

28
Bonjour a tous
Je me tâte pour cette version. Mais j’avoue je doute un peu. Peut-on ouvrir les projets de cubasis 2 avec cubasis 3 ? Ont-ils intégrés une piste de tempo ?(ralentendo accelerato). C’est le plus gros manque à mon idée sur les daw ios.
29
Tout à fait d’accord pour la piste de tempo. Et toujours pas dans la dernière version, j’espère que c’est prévu, car ça me fait bien chier également.
Sinon, tous les fichiers, projets comme presets et minisampler sont compatibles.

30
Petit compte rendu de la v.3.0.2 : il y a un net mieux pour ce qui est de la stabilité mais c’est encore perfectible. Pas testé l’apple pencil mais le retour des fonctions d’editions du Minisampler font plaisir.
Ça avance, mais je ne comprends pas pourquoi Steinberg a livré une version de Cubasis mal finalisé. Ils auraient dû attendre quelques mois. Mais j’imagine que c’est une décision du service marketing.

31
Merci Coramel pour le retour. J’ai donc acheté, avant que ça passe à 50€. En espérant que le soft évolue vite. De fortes chances qu’ils ne développent plus l’opus 2, d’où la quasi obligation à terme de passer au 3.

Auria pro offre une piste de tempo, mais il faut la définir totalement à l’avance, sinon toutes les régions midi se chauchent ou se distancent. Injouable en composition, juste accentuer légèrement un ralentissement/accélération après écriture suffit à décaler tout. Le soft est ambitieux, mais aussi farci de bugs.
32
Actuellement en promo à 37.99€. les IAP sont aussi en promo.
33
Même Question ... Quel est le niveau d'intégration avec Cubase ? Est-ce qu'on peut utiliser Cubasis 3 comme télécommande (remote control) du Cubase ? Si oui, quelle est la procédure ?
34
J’en profite pour venir choper les iPad power user, ja créé un petit topic unique pour échanger autour de la bécane ( voir ma signature :mrg:)
35
J'ai la 3.32 sur Ipad M1.
Existe il y une solution pour des programme change ou envoyer un sysex depuis une piste midi ?
C'est le desert en plug in midi

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 17:50:58 ]

36
Citation de Gam :
J'ai la 3.32 sur Ipad M1.
Existe il y une solution pour des programme change ou envoyer un sysex depuis une piste midi ?
C'est le desert en plug in midi

Ah bon ? Je ne trouve pas. Il y a ceux de Bram Bos, ceux de Celm Olcay, ceux de Victor Porof et j’en passe… tu peux aussi te servir de Drambo:aime::aime: comme plug MIDI à tout faire (en plus de plug instrument multi out et plug effet ! )
Sinon pour le program change, dans Cubasis, ça se fait dans le piano roll dans la partie inférieure ou on édite les contrôleurs (vélocité…)

Petit retour sur Cubasis 3 dans ses dernières versions :
le seul gros manque pour moi, c’est une piste tempo. J’espère vraiment qu’elle arrivera bientôt. Pour tous le reste, il convient parfaitement à mon utilisation et l’ergonomie est très efficace. Il est maintenant, et depuis plusieurs versions, parfaitement stable.

Rubz:fleche: j’irai jeter un oeil à ton thread :clin: