Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis 3 App
Photos
1/28
Steinberg Cubasis 3 App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 54 € TTC

Sujet Créer une piste audio.

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 285 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Créer une piste audio.
Bonjour à vous, débutant sur Cubasis voici mon problème : je crée une piste midi ( no instruments ) pour utiliser mon Microfreak . Aucun problème pour l’enregistrement, les données midi sont reconnues.
Je fais play, tout fonctionne, Cubasis envoie bien les données au Microfreak.
Mon problème, comment je fais pour transformer cette piste midi en audio ??? Si je fais export avec mixdown, j’ai une piste audio vide. Si quelqu’un a la réponse un grand merci à lui. Philippe
2
J’ai trouvé cette solution. Je crée une piste audio. Je mets en solo la piste midi que je veux enregistrer. Je lance record et cela enregistre ma piste midi en audio.
Je sais pas si c’est la bonne méthode, mais pour moi cela me suffit.
3
t'es sur quel os avec cubasis, ios ou android? il y a le mag keyboard qui va faire des tips sur cubasis ce mois ci, je débute avec, c'est complet comme app...

Beat Thang 4 Life

4
Circus Prod,
Merci pour cette info, moi qui cherche à connaître toutes les possibilités d’échanges et d’interactions entre Cubasis et Cubase, il y a des chances que cela soit développé dans KR.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 13:01:10 ]

5
Ils disent qu'il y aura un dossier complet sur Steinberg cubasis 3...

Beat Thang 4 Life

6
Sur iOS avec une carte son Steinberg UR44C.
Je galère vraiment pour enregistrer synthétiseur externe. Ça marché hier ça marche plus aujourd’hui !!!! J’y comprends, vraiment rien……
7
C quoi le mag keyboard qui va faire des tips ?
8
Ça se trouve en ligne ou en librairie, après je sais pas ce qu'il y a dedans mais je répondrai à ta question si elle y est, ça m'intéresse aussi...

Beat Thang 4 Life

9
Super merci à toi.:clin:
10
Circus Prod,
Le magazine dont tu parlais est bien KR Home-Studio?
Depuis le numéro Mars-Avril 2024, je ne trouve pas trace d’un nouveau numéro.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.