Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2015 à 18:06:00Importer un fichier midi (.mid) ?
Bonjour à tous,
Je cherche à importer des fichiers Général Midi sur mon iPad.
En effet, j'en ai une ribambelle sur mon Mac que je fais tourner sur GarageBand, et moi, je joue de la guitare par dessus ...
J'aimerai bien faire ça avec mon iPad Air 1 mais je n'arrive pas à les importer, que ce soit sur GB, BeatMaker 2 ou NanoStudio.
Cubasis me le permettrait il ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !!!
Florent
Florent
Qi
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 12/10/2015 à 04:11:49
Tu as essayé par mail, et la fonction "ouvrir avec" ?
0
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
muzikaflo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/10/2015 à 19:30:13
Citation de yam44 :
Tu as essayé par mail, et la fonction "ouvrir avec" ?
En faite, j'ai oublié de préciser ... Je n'ai pas encore CUBASIS sur mon iPad ...
Je posais la question avant d'acheter, car vu le prix, ce serait dommage de se tromper juste pour importer et lire des fichiers midi, même si je pense que cette app doit être bien formidable
Bon, j'ai lu sur le site de Steinberg qu'il est possible d'importer des .mid, mais bon j'aurais bien voulu une confirmation
Merci Yam44
0
Florent
Qi
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/10/2015 à 21:41:38
Je confirme.
Import et export d'une app à une autre et depuis/vers un pc ou un mac.
Mais perso je n'ai pas utilisé cubasis depuis un bon moment.
0
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
muzikaflo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/10/2015 à 09:18:24
Citation de yam44 :
Je confirme.
Import et export d'une app à une autre et depuis/vers un pc ou un mac.