Sujet de la discussionPosté le 10/12/2010 à 22:36:00Friday’s Freeware : SunVox
Le freeware de la semaine nous vient de chez Warmplace, il s’agit d’un petit séquenceur intégrant des synthétiseurs modulaires que vous pourrez utiliser partout, chez vous ou en voyage.
Tiens ouais peut-être enfin l'okaz de donner autre chose à manger à mon vieux GPS sur WinCE. ça peut être rigolo. Si jamais ça "tourne", j'essaierai de pas trop conduire en même temps
Citation :
Quand ce décideront-ils à sortir ce genre de truc sur androïd ? Sérieusement, iOs ça intéresse qui ?
Tiens-tiens... en v'là un qui s'inscrit sur AF pour troller Apple et iOs, héhé... qu'est ce qu'on se marre.
Que veux-tu qu'on te dise chez les zikos? fabrique-toi une grosse pancarte, gueule un bon coup et descends dans la rue pour soutenir Android
Pour info, je viens de voir que ce ptit soft pourtant très léger ne tourne pas sous Mac PPC, intel only.
Justement je trouve que l'érgonomie est plutôt bien réussie! Comme je disais plus haut, on retrouve bien les sensations de buzz (on retrouve meme des raccourcis!), mais c'est un peu plus moderne.