réactions à la news Friday’s Freeware : SunVox
- 15 réponses
- 13 participants
- 3 552 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blablah
Tubular Tos
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
comment-tu-dis?
Citation :
ahh enfin pour windows mobile ....
Tiens ouais peut-être enfin l'okaz de donner autre chose à manger à mon vieux GPS sur WinCE. ça peut être rigolo. Si jamais ça "tourne", j'essaierai de pas trop conduire en même temps ![]()
Citation :
Quand ce décideront-ils à sortir ce genre de truc sur androïd ? Sérieusement, iOs ça intéresse qui ?
Tiens-tiens... en v'là un qui s'inscrit sur AF pour troller Apple et iOs, héhé... qu'est ce qu'on se marre.
Que veux-tu qu'on te dise chez les zikos? fabrique-toi une grosse pancarte, gueule un bon coup et descends dans la rue pour soutenir Android ![]()
Pour info, je viens de voir que ce ptit soft pourtant très léger ne tourne pas sous Mac PPC, intel only.
pouranat
en plus c est pas gratos sur ios :( loool
shoop
On dirait buzz!
J'ai du l'abandonner en passant sous mac, j'espère retrouver le même feeling! ![]()
Anonyme
anton.
Ça sonne ce machin! Espérons que l'ergonomie soit au rendez vous.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
shoop
Justement je trouve que l'érgonomie est plutôt bien réussie! Comme je disais plus haut, on retrouve bien les sensations de buzz (on retrouve meme des raccourcis!), mais c'est un peu plus moderne.
LéoMoldo
Je viens de le télécharger, je comprends pas grand chose à l'interface...![]()
Mais ça a l'air cool et ça sonne bien, je vais me plonger dans la doc! 
_JoF_
Beuh, pourquoi n'ya-t-il pas de support clavier MIDI.... :(
Autrement, très très bon, malgré qu'il pourrait y avoir certaines améliorations. Notamment pour la fonction Link. Je trouve cela rébarbatif d'avoir à cliquer sur un bouton spécifique à chaque fois.
Je parle de la version Windows. Autrement, tout roule !
LéoMoldo
Ouais ce ptit soft aurait besoin de pas mal d'améliorations mais est assez cool et original. C'est un genre de mini sensomusic Usine pour enfant quoi.
En fait j'imagine que ça doit être surtout génial sur I-pad ou autre truc tactile transportable du genre, sur PC ou Mac je n'en vois pas trop l'utilité. A la rigueur pour trouver des idées à enregistrer ensuite dans un autre séquenceur ça peut être marrant.
fedtho
Citation de : comment-tu-dis?
Pour info, je viens de voir que ce ptit soft pourtant très léger ne tourne pas sous Mac PPC, intel only.
Toujours sympa de savoir qu'on n'est pas seul avec son gros PPC Quad G5 à tourner sous OSX Tiger et ne pas pouvoir utiliser ou mettre à jour de plus en plus de logiciels... mais "la contrainte, c'est la liberté", hein? ![]()
C'est vrai qu'il sonne bien, le petit - mais pas de MIDI...? Franchement?
blablah
Ah ça, Apple te rend déjà bien assez service en te permettant d'acheter son matériel, tu n'espère tout de même pas en plus qu'ils vont continuer le support d'une ancienne architecture même si elle fonctionne toujours bien ![]()
mariusoner
Y a t'il un document, une notice, quelque chose qui me permettrai d'avoir les bonnes base(raccourci, fonction, les menus...)
merci d'avance
Billy Bégonia
Mais qu'est ce que c'est galère quand on est habitué aux DAW "modernes"
- < Liste des sujets
- Charte