Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2014 à 11:52:42Bug de lecture sur Auria
Bonjour,
J'utilise Auria sur IPad 2 avec une carte Akaï EIE.
Je m'en sers seulement en lecture sur scène pour des séquences (oui je sais c'est un peu donner de la confiture aux cochons )
Seulement, il arrive qu'il me fasse de sales blagues quand je le lance. On dirait qu'il y a un problème de buffer et tout devient haché, s’accélère... Donc le drame et malaise sur scène
Je suis obligé de fermer et de relancer l'application.
Du coup je ne suis plus serein avec mon Ipad sur scène et pense revenir avec un PC portable, ce qui serait vraiment dommage.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, pourrait me conseiller sur d'éventuelles configuration à faire au préalable que je n'aurai pas fait justement ?
Merci d'avance
muuuse
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/05/2016 à 14:59:12
Bonjour,
Je remonte ce sujet, quelqu'un aurait un retour d'expérience à partager ?
J'aimerai mettre en place la même config (Ipad air 2) pour de la lecture playback sur scène, avec une interface RME.
Merci pour vos conseils.