Sujet de la discussionPosté le 18/03/2014 à 13:11:20Personne ne l'utilise?
Je me demande s'il ferait l'affaire comme sequenceur midi live. Il piloterait une boite à rythme hardware
nicolas pauly
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 19/03/2014 à 03:24:46
Hello
J'utilise de temps à autre Genome, car mine de rien il est très pratique pour lancer des boucles.
C'est un calvaire pour l'écriture. Okay il y a le realtime, mais l'écriture pas à pas n'est pas ergonomique.
Toutes les petites animations et "scrolling" sont vites agaçants. J'ai lu que le développer est en train de préaper un update pour ios7.
Je ne regrette pas l'investissement, car extrêmement complet.
Je ne sais pas quel BAR tu veux piloter, mais tu auras accès à tous les cc en automation…
Merci!
C'est pour piloter une petite Korg Volca Beats. Le séquenceur interne est un peu léger pour ce que je souhaite faire. Mais je ne veux surtout pas avoir à trimballer un ordinateur partout ou je vais.
ha, et petite question : est-il possible d'avoir plusieurs signatures rythmique dans un même morceau? J'aime bien alterner des mesures en 4/4 avec du 7/4 par exemple.
Ouaip, tu peux avoir la signature de ton choix…
hyper cool d'ailleurs, et tu peux aussi quantiser à la grille que tu veux. Pour çà genome est hyper agréable.
C'est un véritable séquencer, super bien pensé.
Mais avec une ergonomie vraiment catastrophique.
Sinon tu as pattern midi sequencer. Je pense qu'il sera plus adapté à la drum…
Je compose régulièrement avec nano studio. C'est pas l'idéal bien sur mais c'est tout à fait faisable.
Pour le séquenceur midi, je ne l'aurais utiliser que pour enchainer des séquences déjà programmées. La tailles de l'écran n'est pas réellement un problème.
Je vais regarder TNRI-merci
Bonjour
Pour sequencer des synthés hardware est il pratique ?
Peut on enregistrer des accords polyphoniques et jusqu à combien de notes ?
Y a t il des bugs ?
Merci pour vos réponses