Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC KEYS 37. Futur achat prévu mais je n'ai pas de box internet.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 350 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MPC KEYS 37. Futur achat prévu mais je n'ai pas de box internet.
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis intéressé par la MPC KEY 37 Apparemment, pour la première en route, cette machine doit être connecté à internet, SOIT, comment puis faire si je n'ai pas de box ,j'ai juste un smartphone ? Merci d'avance pour votre aide.
2
Si tu mets ton smartphone en mode hotspot?
3
Bonjour Baraboo ,pardon, j'étais en congé et j'ai pas vu ta réponse à ma question sur le forum au sujet de la première connexion pour la moc key 37. Je ne sais pas ce qu'est le hotspot, tout ce que je sais c'est que j'avais déjà tenté de connecter le smartphone sur mon imac pour faire les mises à jours et ça n'a pas fonctionné alors avec un clavier akaï, je sais pas trop. En tout cas merci pour ta réponse et juste aussi pour savoir si tu possède cette machine et si tu la trouve facile à utiliser.?:merci.
4
Bonjour, la mpc key 37 fonctionne en wifi (mises à jour, plugins payants et gratuits). Il te suffit de te connecter au réseau utilisé par ton smartphone. Préalablement, il te faudra créer un compte dans inMusic via le site akai pro.
5
Ah, OK merci beaucoup pour ta réponse. Je testerai cette manip. SALUT ERIC. 1717.
6
Salut Sergio.h, au début pour mettre à jour mes plugins sur une MPC One, j'ai utilisé mon tél en USB en tant que modem 4G, et cela a très bien marché.
x
Hors sujet :
OFF, 16 bits : le bon vieux Sven Vath, l'avant-SNAP!, que du bon, sans oublier Camouflage, Propaganda, Alphaville, une sacrée scène allemande à l'époque!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 18:34:59 ]