Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2024 à 21:51:28Mpc Stems - gratuit ou pas pour la mpc key 37 ?
Salut à tous, comme le titre du sujet l’indique est ce qu’on doit payer pour le Mpc stems ou pas ?
Je pensais qu’il était gratuit pour les possesseurs des dernières machines, donc avant de dépenser les 9€ (oui c’est pas grand chose je sais) pour rien, j’aimerai être sur, que j’ai pas encore loupé un truc comme pour le logiciel ordi ou je pensais qu’il fallait l’acheter 99€ alors qu’il fallait juste allé de chemin en chemin pour le trouver ..
Merci pour vos réponses
kwn34
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 27/10/2024 à 18:17:03
Salut, ayant moi aussi fait l'acquisition de l'engin tout récemment, je me posais exactement la même question ! Je n'ai pas pu trouver de réponse encore à cette question malheureusement. Je suis preneur si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour avoir Stems !
0
C.i.r.c.u.s.
7624
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/10/2024 à 18:49:03
Dépenser 10€
1
Beat Thang 4 Life
kwn34
8
Nouvel·le AFfilié·e