Sujet de la discussionPosté le 31/10/2024 à 10:41:25Air Vocal suite intégrée à la mpc key 37 ? Micro ?
Bonjour,
La MPC key 37 me fait de l'oeil pour sa transportabilité notamment, mais quand je vois la liste des plug in que j'aimerais, la 61 semble être au final un meilleur deal puisqu'elle les intègre tous.
J'ai été notamment séduit dans la 61 par les possibilités en terme d'arrangements vocaux.
J'aimerais donc savoir si la Air vocal suite est intégrée dans la 37 comme c'est le cas dans la version 61 ? Personne ne détaille la centaine d'effets embarqués dans les tests, aussi j'en appelle aux utilisateurs !
Il n'y a pas d'XLR en connectique dans la 37 mais est-ce que vous arrivez à faire des captures propres avec préampli et un micro ?
Merci de vos réponses !
sebtrompette66
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 01/11/2024 à 19:50:43
La Air vocal est intégrée à toute les MPC tu dois avoir la liste sur le site de tous les plugins sachant que tu l 'auras aussi en mpc software. Il n'y a que les versions vst que tu n'auras pas comme Hype par exemple mais regarde bien sur leur site Akai inmusic ya beaucoup de plugins compris avec n'importe quelle MPC .
Et oui ya que la 61 avec le pack pianos.
Ben oui les effets embarqués c'est comme les plugins listées sur le site officiel.
Vu que ils font la promo tes influenceurs que quand sort une mise à jour sauf que depuis 2.0 ya eu plus de 15 versions déjà ducoup c'est sous un tas de plus de 5ans de vidéos.ya que Akai qui peut listé lol avec les releases notes ...
Un micro pour faire quoi ? le mieux c'est dynamique pour pas avoir a l'alimenter. Après la MPC en standalone pour faire tourné Live c'est son domaine avec le 32bits Float ca évite l'aliasing des effets et permet d'avoir ta voix que tu pourras modifier ton volume après traitement/enregistrement sans dégradation même ton gain techniquement
Merci pour ta réponse.
En fait si Akai dit clairement ce qu'il en est des plugin d'instruments, la liste des effets n'est pas précisée : la notice est commune aux 7 modèles de la gamme.
Citation :
Un micro pour faire quoi ?
: pour enregistrer des voix, faire des prises d'instrus acoustiques (ou d'objets) pour les sampler.