Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2025 à 11:43:33Bluetooth audio
Bonjour 👋
Après un loooooooong moment de réflexion pour me remettre à la musique, j’ai craqué pour le mpc key!🤩
J avais regardé les specs avant l’achat et j ai vu qu elle avait le Bluetooth!
J’me suis dis « c est cool! Je vais pouvoir la connecter à une source audio!! »😁
Sauf que le Bluetooth est pas du tout fait pour ça 😭😭😭
Mais plus pour connecter d’autres matos dessus…
Donc j ai la bête depuis deux jours et je me retrouve a jouer au casque ce qui n’était pas prévu et plutôt relou a vrai dire.
J’aimerai donc savoir si il y’a une possibilité de pouvoir transformer le Bluetooth pour en faire un signal audio à l aide de qlq chose en particulier svp??
Sinon ça va être retour au magasin et fini la reprise de la zik 😓😓
En bluetooth non mais tu as pleins de façon de sortir du son de la mpc, tu comptais diffuser le son sur quoi à la base?
1
[ Dernière édition du message le 27/06/2025 à 15:23:16 ]
Nocturnium
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/06/2025 à 15:54:39
Salut! 👋
Merci pour ta réponse!
À la base je voulais me co sur mon home cinéma…le son est plutôt bien!
C est sure c est pas du monitoring mais c est ma seule source externe audio que je possède actuellement par rapport à l espace dont je dispose 😓
0
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/06/2025 à 16:00:15
et tu ne peux pas te brancher dessus avec un câble? il n'y a pas d'entrée pour une source externe sur ton home cinema?
0
zejj
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 27/06/2025 à 17:21:01
Bluetooth audio, mais tu vas avoir une latence insupportable avec ça ! :-O
Je pense qu'il vaut mieux te résoudre à une connexion filaire si c'est pour entendre ce que tu joues :-/
(Au passage, le bluetooth midi des MPC est top !)
1
Nocturnium
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 28/06/2025 à 17:18:40
Salut 👋 merci pour vos réponses 🙏
Voici l arrière du home cinéma en photo.
Quel type de câble il faudrait pour le coup svp?
Merci de votre aide 😊😊