En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Cliquez sur cette notification pour en savoir plus !
Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2026 à 20:40:09transfert de serial et licence
Bjr, je viens de racheter une MPC KEY 37 et l'acheteur me dit qu'il a supprimé son compte.
QQ1 aurait-il une solution ou une procédure pour pouvoir enregistrer mon produit sur InMusic et aussi pouvoir récupérer les logiciels liés à la MPC 37.
Merci beaucoup
kriss_
1391
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 28/01/2026 à 10:11:20
Citation de manachild :
Bjr, je viens de racheter une MPC KEY 37 et l'acheteur me dit qu'il a supprimé son compte.
QQ1 aurait-il une solution ou une procédure pour pouvoir enregistrer mon produit sur InMusic et aussi pouvoir récupérer les logiciels liés à la MPC 37.
Merci beaucoup
Les licenses ont une valeur marchande, donc supprimer son compte... mouais excuse bizarre... Tu crées un compte InMusic, tu essayes d'enregistrer le numéro de série de ta MPC ou alors tu te log via WIFI depuis la MPC elle même. Si cela ne fonctionne pas tu contactes le service client InMusic, il faudra peut-être des preuves de la transaction (factures, copie d'écran, photographie de la MPC...).
Sache que normalement c'est vendu avec une suite logiciel et un DAW (MPC Software) et un plug payant "gratuit", que tu n'auras peut-être pas. Il faut régler ce genre de détail avant achat en demandant avec quelles licenses la MPC est vendue... si tu as déja payé, c'est trop tard, surtout que c'est le vendeur qui est censé transferer certaines licenses, mais AKAI pourra peut-être être gracieux.
un vendeur n'as pas besoin de partager ses mots de passes ou son compte pour transférer les licenses, il y a une procédure chez InMusic vu que c'est un cas fréquent.
[ Dernière édition du message le 28/01/2026 à 10:31:57 ]
manachild
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 28/01/2026 à 10:56:41
Ok merci
Quand je veux enregistrer cela me dit que le produit est déjà enregistré sur un compte différent.
J'ai demandé au vendeur de retourner sur son compte inmusic
0
kriss_
1391
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 28/01/2026 à 11:36:33
Si le produit est déja enregistré sur un autre compte, le compte existe bel et bien. N'attends pas et contacte le support InMusic.
1
[ Dernière édition du message le 28/01/2026 à 16:55:31 ]