Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MPC Key 37 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

aide demandée transfert de serial et licence

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 158 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion transfert de serial et licence
Bjr, je viens de racheter une MPC KEY 37 et l'acheteur me dit qu'il a supprimé son compte.
QQ1 aurait-il une solution ou une procédure pour pouvoir enregistrer mon produit sur InMusic et aussi pouvoir récupérer les logiciels liés à la MPC 37.
Merci beaucoup
2
Citation de manachild :
Bjr, je viens de racheter une MPC KEY 37 et l'acheteur me dit qu'il a supprimé son compte.
QQ1 aurait-il une solution ou une procédure pour pouvoir enregistrer mon produit sur InMusic et aussi pouvoir récupérer les logiciels liés à la MPC 37.
Merci beaucoup

Les licenses ont une valeur marchande, donc supprimer son compte... mouais excuse bizarre... Tu crées un compte InMusic, tu essayes d'enregistrer le numéro de série de ta MPC ou alors tu te log via WIFI depuis la MPC elle même. Si cela ne fonctionne pas tu contactes le service client InMusic, il faudra peut-être des preuves de la transaction (factures, copie d'écran, photographie de la MPC...).

Sache que normalement c'est vendu avec une suite logiciel et un DAW (MPC Software) et un plug payant "gratuit", que tu n'auras peut-être pas. Il faut régler ce genre de détail avant achat en demandant avec quelles licenses la MPC est vendue... si tu as déja payé, c'est trop tard, surtout que c'est le vendeur qui est censé transferer certaines licenses, mais AKAI pourra peut-être être gracieux.

un vendeur n'as pas besoin de partager ses mots de passes ou son compte pour transférer les licenses, il y a une procédure chez InMusic vu que c'est un cas fréquent.

https://support.akaipro.com/en/support/solutions/articles/69000823910-how-to-request-a-license-deactivation-for-transfer-or-sale-to-a-new-user

Bon courage :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/01/2026 à 10:31:57 ]

3
Ok merci
Quand je veux enregistrer cela me dit que le produit est déjà enregistré sur un compte différent.
J'ai demandé au vendeur de retourner sur son compte inmusic
4
Si le produit est déja enregistré sur un autre compte, le compte existe bel et bien. N'attends pas et contacte le support InMusic.

[ Dernière édition du message le 28/01/2026 à 16:55:31 ]