Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/172
Alesis Fusion 6HD

Demo video et prix

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 124 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demo video et prix
Bonsoir, je suis interèssè par ce synthè j ai vue que le prix etait a la baisse 999 dollars chez nos coussins d amerique pouvez vous me le confirmer?
peut on trouver une demo video de l alesis 6hd sur le net
?
merci d avance
a+deep
2
Hello,

il y a des vidéos là http://www.sonicstate.com/video/index.cfm.

Dans la liste déroulante "Manufacture:", il faut choisir Alesis.

Il y a 4 vidéos sur le Fusion.
3
4
Le problème est que tous les sites américains n'expédient pas en France, et s'ils le font le tarif peut augmenter de façon conséquente à cause des frais d'envoi et de douane, sans compter le délai de livraison, l'impossibilité de faire un retour SAV et le standard 110V.

Plus près mais un peu plus cher, chez Turnkey (Grande-Bretagne) le Fusion 6HD est à 770 livres avec les frais d'envoi, soit 1133 euros d'après le taux de change actuel. Moins cher qu'en Allemagne :-)
5
Ca y est, j'ai commandé un 6HD chez Turnkey. Quelqu'un a des bons plans pour acheter l'extension mémoire ?
6
Mon clavier commandé jeudi matin dernier est arrivé par transporteur ce midi (4 jours depuis la commande), pour 1130 euros port compris. Il était livré avec l'OS en version 1.23, et trois banques installées sur le disque dur : HD 5, Hollow Sun 1 & 2.

Je suis dessus depuis 2 heures, c'est une tuerie :-)
7
Salut

j'ai le hd depuis 1 mois et j'ai été livré avec la meme config.....os 1.23 + 2 hollow sun

je te conseille vraiment de charger les autres banques hollow, pour que la tuerie continue... :oo:
8
C'est fait :-)

J'ai installé la version 1.24, puis toutes les banques Hollow Sun (1 à 10 ainsi que les Freepacks). Que du bonheur, les presets sont extra.