Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/172
Alesis Fusion 6HD

Banque son klaus schulze pour 6 hd ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Banque son klaus schulze pour 6 hd ?
Bonjour ! je voudrais acquérir un fusion 6 hd mais est il possible de charger la banque son klaus schulze sur un 6hd ou est elle réserver au fusion 8 hd ? merci d avance pour votre réponse ! stéphane
2
Aucun pb.
La seule différence entre un 6D et un 8D c'est le clavier !

MulToR

3
Merci multor pour votre réponse ! a titre d info ; le fusion 6 hd se trouve t il encore en vente neuf ou faut il passer par la case occasion ?? très bonne journée a vous !! cordialement
4
Il en reste peut-être chez les petits revendeurs de proximité, mais dans les grosses boutiques ça risque d'être difficile de trouver.

Personnellement, je trouve que la banque KS est assez inintéressante, du moins beaucoup plus banale que certaines banques Hollow Sun. Et pour chipoter, il y a une autre différence entre les deux versions : quand on tape les nom à l'aide du clavier, les lettres ne sont pas placées au même endroit sur le 6HD et le 8HD ! :clin:
5
Tu apprendras aussi à lire avec attention les topics de "maître" Deweak.
Un expert du Fusion (je te conseille par la même de lui demander son DVD de formation sur la machine) - même si je sais qu'il n'aime pas trop être mis en avant.
Sinon, je pense aussi qu'il te sera plus facile aujourd'hui de le trouver en occasion sur ebay ou autre qu'en neuf.
+

MulToR

6
C est noté ! je lui demanderai conseil le moment venu ! il ne me reste plus qu a en trouver un ! au cas ou ; je viens de mettre une annonce sur audiofanzine .merci a tous !
7
:furieux:

Faut pas oublier Luc Henrion et Guillaumme35 !

Citation : Sinon, je pense aussi qu'il te sera plus facile aujourd'hui de le trouver en occasion sur ebay ou autre qu'en neuf.

Surtout que chez les Allemands il était à moins de 800 euros pour les derniers modèles alors que sur les sites français qui l'affichent encore (indispo à chaque fois d'ailleurs) le prix est supérieur à 2000 euros !