Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/169
Alesis Fusion 6HD

Sujet Fusion, bugs et sequenceur.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fusion, bugs et sequenceur.
Salut à tous!
Je dois bien avouer que vous êtes très convaincants pour ceux qui ont du mal à se décider pour le Fusion et j'y pense aussi mais...

des machines j'en ai eu de presque toutes les marques (en bref:M1, Trinity, K2000vp, Karma, Motif et j'ai débuté sur une longue série de Roland.)

des forums j'en ai parcouru, et là j'ai un souci majeur: le fusion est apparemment fragile quelques bugs ici ou là, des plantages sur les songs.
Je crois même que c'est la première fois que je vois autant de sujets de bugs sur un synthé...

Donc soit vous me rassurer en me disant que ces bugs c'est rien du tout (celui que j'ai en vue aurait un bug avec un message d'erreur à l'allumage) que j'aurais pas à le renvoyer en garantie ou en colère, que le séquenceur n'est pas aussi merdique que ça sachant que je me sers que du séquenceur je n'utilise jamais les layers ou autre banques combi etc...
Soit je me reprend un motif qui pour moi a été le meilleur jusqu'à présent dans ceux que je connais...

Merci pour vos réponses et surtout votre objectivité


:clin:
2
Poste sur le forum du hd8, c'est la-bas ke ça se passe
les bug y en a pas tant ke ça et ils ont pas l'air rédhibitoires( pas pour moi en tout cas mais je suis pas un acharné)
et pour le message a l'allumage faudrait voir ce ke c'est, y en a ki sont contournables...
c'est un séquenceur linéaire ki tient la route mais c'est pas du Yam( j'ai une RS7000) a toi de voir...
décrit un peu plus tes habitudes d'utilisation et y a plein de gens ki vont essayé de t'enroler ds la secte des fusionautes...
RDV sur le forum du 8HD :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Merci dj Ho'Dog, j'y cours! :bravo: