Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/169
Alesis Fusion 6HD

Sujet sequenceur alesis fusion

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sequenceur alesis fusion

bjr aux fusionautes  je viens  de m' acquerir  de cette magnifique workstation   je peux vous dire  que c'est une tres bonne  machine   compare  a  certaines autres  que j'ai possedees  un certain  temps  j'ai juste  un petit  soucis  je n'arrrive pas a  trouver  le  mode  pas  a pas  sur le sequenceur  si quelq'un  pourrait me guider  ca serait sympa de sa part   musicalement votre

2
Pour faire du pas à pas, il va falloir aller en mode EDIT, mais ce n'est pas très souple. Ce séquenceur est clairement axé sur l'enregistrement en temps réel, même si des fonctions d'édition note par note sont disponibles.

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 21:53:26 ]

3
Hors sujet :
Généralement, pour toutes les questions concernant le Fusion il vaut mieux poster dans les forums dédiés au 8HD, qui est plus souvent utilisé.

4
merci pour ton  aide deweak
5
Citation de roro21 :
 bjr aux fusionautes  je viens  de m' acquerir  de cette magnifique workstation   je peux vous dire  que c'est une tres bonne  machine ........

Ah bon !!!!!! t'es sur de ce que tu dis " roro21 " noidea

mrgreen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
6
Hors sujet :
Non !!!!!! aller je te taquine ... mrgreen

Bien sûr que c'est une superbe machine ...

Suis les conseils de " Maître Deweak " et vien faire un tour sur le Forum du " 8HD " on est tous là bas et prèt à aider les nouveaux pocesseur de la bête ... mdr

Bien venu parmis nous ... wink


P2HS

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 22:50:03 ]

7