Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/172
Alesis Fusion 6HD

plein de fusion d'occase

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 2 860 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion plein de fusion d'occase
4 fusion en vente c'est digue ça c'etait introuvable depuis des mois qu'est ce qui ce passe les amis?
2

la sortie du krome de korg, peut etre?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
oui parcontre je savais que le mox de yamaha allez ètre en occas c'etait a prevoire il y en a plein c'est impressionant alors que ce clavier est tout juste sortie.

personnellment quand j'ai vue ça gueule ça m'a pas inspiré du tout, juste une sort de dégout marquétigue ou les gens ce sont fait avoir.

on sent le coté très commerciel de ce synthé ce n'est plus une question de passion chez le constructeur juste boufer la part de marcher de l'autre

"l'autre" krome par exemple

Nan je parlais du mox

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 19:23:27 ]

4

tu parle du krome?

je serais pas aussi dur, pour le prix, il a l'air vraiment pas mal, sonne bien( apparemment), bonne ergonomie avec l'ecran tactile( c'est sur ce point que je pense que des gens ont pu revendre leur fusion)...

pour un produit d'entrée de gamme, je le trouve pas mal du tout( il a une meilleure gueule que le m50)...

5
ah les gouts et les coulleurs des synthés qui sortent actuellement je les trouve tous moche
même le korg m50 mais, il y a cette petit touche sur ce synthé qui fait que je le prefaire des autre moche.

https://img5.cherchons.com/marchand/www.musicarius.com/4767-large/clavier-korg-workstation-m50-61-notes.jpg

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 19:29:56 ]

6

ah ouais, je trouve le krome plus classe comme quoi, les gouts et les couleurs comme tu dis icon_wink.gif

7
ce cei dit j'ai jamais vue le krome en vrais

j'ose espérer que ce n'est pas le même clavier que le m50

Finalement mon fusion est plus jolie :D

ça fais un moment que je ne l'es pas touvcher.

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 20:37:33 ]

8

moi je l'allume pour ma fille de 2 ans en ce moment facepalmmrgreen

elle surkiffe tous ces instruments et ces sons de l'espace, avec un faible pour la molette de mod, toujours a fond( bah ouais, elle s'allume, cé bo bravo )

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 21:30:27 ]

9
toujours a fond fais gaffe a ces oriel pas bon ça

tien c'est pas elle que j'ai vue en video qui tapé comme un bourin sur le clavier?? :-D

Nan c'est ta fille?? que j'ai vue en video ?

sinon oui le fusion est asser resistant mais un mox chez pas s'il serais pas cassé en deux :oops2:

si elle commence a cette ages là elle sera un vistuose des algoritme de synthése :D

sinon pourquoi en france il n'y a aucune entrerpise pour la construction d'instrument de musique je comprend pas.

on ne créer plus rien et on depende des autres.
10

Citation :

toujours a fond fais gaffe a ces oriel pas bon ça

non pas trop fort, quand meme( je parlais de la modwheel a fond et de ça belle lumiere bleutée)...

Citation :

tien c'est pas elle que j'ai vue en video qui tapé comme un bourin sur le clavier?? :-D

eek

nan, je crois pas, je m'en souviens pas en tout cas headscratch.gif

mais c'est possible car des fois elle y va pas de main morte c'est clair icon_volatilize.gif