plein de fusion d'occase
- 14 réponses
- 2 participants
- 2 860 vues
- 2 followers
Fernan2
- 1
- 2
Ho'Dog
la sortie du krome de korg, peut etre?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Fernan2
personnellment quand j'ai vue ça gueule ça m'a pas inspiré du tout, juste une sort de dégout marquétigue ou les gens ce sont fait avoir.
on sent le coté très commerciel de ce synthé ce n'est plus une question de passion chez le constructeur juste boufer la part de marcher de l'autre
"l'autre" krome par exemple
Nan je parlais du mox
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 19:23:27 ]
Ho'Dog
tu parle du krome?
je serais pas aussi dur, pour le prix, il a l'air vraiment pas mal, sonne bien( apparemment), bonne ergonomie avec l'ecran tactile( c'est sur ce point que je pense que des gens ont pu revendre leur fusion)...
pour un produit d'entrée de gamme, je le trouve pas mal du tout( il a une meilleure gueule que le m50)...
Fernan2
même le korg m50 mais, il y a cette petit touche sur ce synthé qui fait que je le prefaire des autre moche.
https://img5.cherchons.com/marchand/www.musicarius.com/4767-large/clavier-korg-workstation-m50-61-notes.jpg
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 19:29:56 ]
Ho'Dog
ah ouais, je trouve le krome plus classe comme quoi, les gouts et les couleurs comme tu dis
Fernan2
j'ose espérer que ce n'est pas le même clavier que le m50
Finalement mon fusion est plus jolie :D
ça fais un moment que je ne l'es pas touvcher.
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 20:37:33 ]
Ho'Dog
moi je l'allume pour ma fille de 2 ans en ce moment
elle surkiffe tous ces instruments et ces sons de l'espace, avec un faible pour la molette de mod, toujours a fond( bah ouais, elle s'allume, cé bo )
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 21:30:27 ]
Fernan2
tien c'est pas elle que j'ai vue en video qui tapé comme un bourin sur le clavier??
Nan c'est ta fille?? que j'ai vue en video ?
sinon oui le fusion est asser resistant mais un mox chez pas s'il serais pas cassé en deux
si elle commence a cette ages là elle sera un vistuose des algoritme de synthése :D
sinon pourquoi en france il n'y a aucune entrerpise pour la construction d'instrument de musique je comprend pas.
on ne créer plus rien et on depende des autres.
Ho'Dog
Citation :
toujours a fond fais gaffe a ces oriel pas bon ça
non pas trop fort, quand meme( je parlais de la modwheel a fond et de ça belle lumiere bleutée)...
Citation :
tien c'est pas elle que j'ai vue en video qui tapé comme un bourin sur le clavier??
nan, je crois pas, je m'en souviens pas en tout cas
mais c'est possible car des fois elle y va pas de main morte c'est clair
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2