Automations sur fusion
- 10 réponses
- 3 participants
- 470 vues
- 3 followers
frankdunord
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2006 à 21:20:52Automations sur fusion
Comment - bien - utiliser les automations sur le fusion.Le mode d'emploi est muet à ce sujet. Par exemple est-il possible de faire varier le tempo en continu sur une song et comment? peut-on muter une ou des pistes ou créer des solos etcc... merci pour vos conseils
- 1
- 2
Luc Henrion
1618
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 26/04/2006 à 09:18:46
Tiens je l'avais pas vu celui-ci...
faire varier le tempo en continu je suis pas sûr qu'on puisse y arriver, mais par MIDI file interposée on pourrait...
pour gérer les "mute" & "solo", facile: on passe en mode "mixer". Pour enregistrer les "mute" & "solo" c'est autre chose... mais est-ce utile? On peut tjrs éditer les pistes...
faire varier le tempo en continu je suis pas sûr qu'on puisse y arriver, mais par MIDI file interposée on pourrait...
pour gérer les "mute" & "solo", facile: on passe en mode "mixer". Pour enregistrer les "mute" & "solo" c'est autre chose... mais est-ce utile? On peut tjrs éditer les pistes...
frankdunord
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/04/2006 à 12:29:50
Merci Luc pour tes précieux et nombreux conseils . En fait lorsqu'on coche la case Automation, le mode record change et je n'arrive pas à bien comprendre comment faire fonctionner dans ce mode.
Luc Henrion
1618
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 26/04/2006 à 17:12:11
Pas encore essayé... quand j'aurai un peu de temps je regarde
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/04/2006 à 17:56:30
Ps luc j'ai la possibilité de vfendre mon triton pour m'acheter un fusion
c'est une bonne maneuvre,?
j'ai pas envie de me planter j'ai été très déçus des fantoms FA76 et fantom s
voila
c'est une bonne maneuvre,?
j'ai pas envie de me planter j'ai été très déçus des fantoms FA76 et fantom s
voila
Luc Henrion
1618
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 26/04/2006 à 18:11:21
Je suis pas vendeur!
vaut mieux prendre le temps d'essayer le Fusion, les avis sont assez partagés, moi j'adore mais çà n'engage que moi... tout dépend de ce qu'on cherche...
vaut mieux prendre le temps d'essayer le Fusion, les avis sont assez partagés, moi j'adore mais çà n'engage que moi... tout dépend de ce qu'on cherche...
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 26/04/2006 à 18:30:12
Luc Henrion
1618
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 26/04/2006 à 18:41:47
Hardware: Yam SY99 pour la FM, Kurzweil K2500 pour un peu tout, (une vieille bestiole mais qui tient toujours vachement bien la route), et Alesis QS8 pour la scène... avant que le Fusion n'arrive. Et puis un vrai piano tout de même...
Software: FM7 , toujours pour la FM... (j'adore!), EVP88 dans mon vieux Logic 5.5 pour les pianos électriques, et plein de synthés virtuels "freeware": les gars qui programment çà sont fortiches !!!
Pour l'audio: Soundscape. Y a que çà de vrai.
Software: FM7 , toujours pour la FM... (j'adore!), EVP88 dans mon vieux Logic 5.5 pour les pianos électriques, et plein de synthés virtuels "freeware": les gars qui programment çà sont fortiches !!!
Pour l'audio: Soundscape. Y a que çà de vrai.
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 26/04/2006 à 20:03:12
Mais dit donc!!! Ca fait une belle FUSION de synthé tout ça
ah si j'était riche et beau misère
ah si j'était riche et beau misère
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/04/2006 à 20:15:30
Tien regarde c'est un vaisseau que j'ai dessiner j'ai mis au fond une immage de la nasa
ce vaisseau fait 7.5 killomètre et peut transporter 500000 personnes
http://www.maj.com/gallery/handros/nasa/nasa3.jpg
que penses-tu de mon vaissau ? moi ça me donne envie de faire une belle musique orchestral a la grandeur de ce vaisseau
les immages inspire le talent.
ce vaisseau fait 7.5 killomètre et peut transporter 500000 personnes
http://www.maj.com/gallery/handros/nasa/nasa3.jpg
que penses-tu de mon vaissau ? moi ça me donne envie de faire une belle musique orchestral a la grandeur de ce vaisseau
les immages inspire le talent.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2