Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Automations sur fusion

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automations sur fusion
Comment - bien - utiliser les automations sur le fusion.Le mode d'emploi est muet à ce sujet. Par exemple est-il possible de faire varier le tempo en continu sur une song et comment? :???: peut-on muter une ou des pistes ou créer des solos etcc... merci pour vos conseils
2
Tiens je l'avais pas vu celui-ci... :clin:
faire varier le tempo en continu je suis pas sûr qu'on puisse y arriver, mais par MIDI file interposée on pourrait...
pour gérer les "mute" & "solo", facile: on passe en mode "mixer". Pour enregistrer les "mute" & "solo" c'est autre chose... mais est-ce utile? On peut tjrs éditer les pistes...
3
Merci Luc pour tes précieux et nombreux conseils :bravo: . En fait lorsqu'on coche la case Automation, le mode record change et je n'arrive pas à bien comprendre comment faire fonctionner dans ce mode.
4
Pas encore essayé... quand j'aurai un peu de temps je regarde :8)
5
Ps luc j'ai la possibilité de vfendre mon triton pour m'acheter un fusion
c'est une bonne maneuvre,?

j'ai pas envie de me planter j'ai été très déçus des fantoms FA76 et fantom s

voila
6
Je suis pas vendeur! :clin:
vaut mieux prendre le temps d'essayer le Fusion, les avis sont assez partagés, moi j'adore mais çà n'engage que moi... tout dépend de ce qu'on cherche...
7
J'emule le fusion avec mon triton c'est pas mal :mdr:


il est bien dommage qu'il n'est plus personne

tien je vois la k2661 a 3799 euro c'est ce que tu as??
il est cher ce synthé il son fout.
8
Hardware: Yam SY99 pour la FM, Kurzweil K2500 pour un peu tout, (une vieille bestiole mais qui tient toujours vachement bien la route), et Alesis QS8 pour la scène... avant que le Fusion n'arrive. Et puis un vrai piano tout de même... :8)
Software: FM7 , toujours pour la FM... (j'adore!), EVP88 dans mon vieux Logic 5.5 pour les pianos électriques, et plein de synthés virtuels "freeware": les gars qui programment çà sont fortiches !!!
Pour l'audio: Soundscape. Y a que çà de vrai. :aime:
9
Mais dit donc!!! Ca fait une belle FUSION de synthé tout ça :aime: :mdr:
ah si j'était riche et beau :| misère
10
Tien regarde c'est un vaisseau que j'ai dessiner j'ai mis au fond une immage de la nasa

ce vaisseau fait 7.5 killomètre et peut transporter 500000 personnes

http://www.maj.com/gallery/handros/nasa/nasa3.jpg

que penses-tu de mon vaissau ? moi ça me donne envie de faire une belle musique orchestral a la grandeur de ce vaisseau

les immages inspire le talent.