Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Effets "insert" sur plusieurs pistes.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effets "insert" sur plusieurs pistes.
Hé ben oui, le Fusion peut faire ça aussi, je n'y croyais pas mais j'ai vérifié: dans le mode "mix" ou "song", on peut attribuer un même effet insert à plusieurs pistes en même temps. Faut juste faire gaffe parce que du coup, tout se mélange en sortie de l'effet... logique. Mais voilà, c'est donc possible, comme sur le Triton apparemment. Seule restriction qui reste: en mode "song", il y a des effets insert sur les pistes synthé uniquement, toujours pas en audio...

Mode d'emploi: mode "edit" song ou mix, puis "track" > "output" > "insert", pour chaque piste.

Enjoy :clin:
2
Tout ce melange comme sur le triton aussi non??
je comprend pas??? :|

sinon les musnu je les trouve asser froid
mais j'espère que l'écran repond bien pas comme sur le 3200 "multipiste de korg" beurk

comment peut ton utiliser 32 piste alors qu'il y a juste 1 in 1 out pige pas

il vande le fusion mais pas la carte d'extention :???:

autre chose bizar personne ne sais combien au total le fusion gère de multi echantillon. je dit bien au total quand les 16 son est mis sur les 16 premier piste par exemple.
si chaque son a 512 de multi-échantillon hum :aime: ca fait un bon paquer de sample ça.
qu'en est-il exactement

j'avais parler de la vitesse de transfer des compact flash aussi, personne c'est si elle prend la vitesse de ces carte
la mienne par exemple c'est du 12 mega par second. environ.

je pose trop de question n'est ce pas ?? mais c'est pour notre bien
:aime:

les choses obscure doit ètre mis a la lumière faut pas ce voiler la fasse.

:o:

tien YODA me dit que je pose trop de question
sacrer yoda faut qu'il grandisse un peux :mdr:


bonne composition.
3
Quelles 32 pistes? Quels 1 in 1 out? :oo: Je veux bien répondre mais parle français... please :???:

La vitesse de la carte flash c'est secondaire: tout se passe en RAM de tte manière et la vitesse de chargement en RAM va pas bcp bouger je crois...

Pour les multi échantillons, désolé mais je ne vais pas essayer de trouver 512 échantillons à placer 16 fois juste pour voir si la bête explose ou pas :8) Au passage, remarque qu'on peut utiliser le mode "song" de la même manière que le mode "mix" (on peut jouer "live" sur autant de canaux qu'on veut) et là on a carrément 32 sons superposables... en plus des 8 pistes audio. Ne me demande PAS combien d'échantillons çà fait au total svp :lol:

Concernant les effets insert, j'ai pas le Triton donc je peux pas comparer avec certitude mais ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où les effets insert sont... insérés :| la sortie de tous les canaux concernés se "mixe" d'office à plein pot alors que quand les effets ne sont pas partagés, chaque canal reste complètement isolé dans le "mixer".
4
Eu 32 caneau escuse moi luc je me suis planter
oui 32 caneau pour un in et out ça peut pas le faire.

ok reçu 5/5 pour les effets.


moi je parle bien la france comme jajar :mdr:

en tout cas merci pour tes réponces :aime:


Citation : en plus des 8 pistes audio. Ne me demande PAS combien d'échantillons çà fait au total svp

rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :bravo:

ffffppppppsssssssssss ffffppppppsssssssssss ffffppppppsssssssssss

LUC ffffppppppsssssssssss ffffppppppsssssssssss ffffppppppsssssssssss

Non rien :clin:
5
Nothing but the Funk. Funkdafied ©