Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Chargement de toutes samples dans la rame de 64 mega

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chargement de toutes samples dans la rame de 64 mega
J'aimerais savoir si c'est instanténé , rapide , peut rapide , lent , trop lent.

aussi bien que pour certain echantillon de la rom que du disque dure et quelque soi le sample à la limite des 64 mega bien sur
1 seul sample de 64 mega ou 16 sample totalisant 64 mega
merci de la réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut luc çava??
2 64 mega dans le fusion?? hum


concernana la rame
je disais que tu pouvais selectionner n'importe quel patch dans n'importe quel banque la banque 1 et la banque 27 qui ont chaq'un 128 patch "c'est un exemple" et que tu change ces patch en temp relle meme si le chargement est un peut longue

Que ce n'est pas instantaner comme un rom par rapport au disque dure

mais que tu puisse tout de meme changer ces patch a la voler comme sur un simple synthé


mais cela peut tu le faire avec un sequanceur?

j'ai la banque 1 et un patch 24 sur la piste 1, je veux changer et je prend la banque 10 et le patch 18 toujours sur la piste 1
cela est t-il possible??

en toute logique le son de la banque 1 du patch 24 s'effacera pour l'aisser place au patch 18 de la banque 10

comme sur un synthé normal quand tu changes à la voler tes presets en les parcourant avec la molette ou le sequanceur de ton pc ou mac.

est ce plus claire??

à plus luc :8)
12
C'est pas tellement + clair :8) mais bon, en gros, le Fusion se comporte comme un synthé normal, un peu + lent quand il y a beaucoup de samples à charger c'est tout
13
Ben voila j'ai la réponse :mdr:
merci mesir LUC