Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais la version complete (reference manual) ou puis-je la trouver?
J'ai envoyé un mail au Technical support Alesi pour l'obtenir. J'attends pour voir.
Sinon avez vous un lien pour le telecharger en Français?
0
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/03/2007 à 12:30:21
Salut.....a mon avis tu vas attendre longtemps pour ta réponse...au technical support
de plus, Je ne crois pas qu'il existe le mode d'emploi sur le net en francais
en ce qui me concerne, j'ai téléphoné a un mag de sik qui m'a depanné trés gentiment en commandant le mode d'emploi au distributeur alesis france..voila
0
Luc Henrion
1699
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/03/2007 à 13:06:04
De toute façon, ce "reference manual" est particulièrement mal fichu...
0
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/03/2007 à 13:27:59
c'est clair....remarque ce qui me rassure, c'est que le mode d'emploi du prochain synthé ne pourra qu'etre plus explicite ( je touche du bois )
0
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 02/04/2007 à 10:06:27
Pour ce qui est du mode d'emploi complet en Francais il est livré avec....Si tu l'as acheté en France
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
treffech
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 02/04/2007 à 13:41:51
Ben je l'ai acheté en France mais d'occasion et la notice est en Anglais.
Je ne comprend pas que la notice de demarrage soit dispo en Francais en PDF et pas le la notice complete!
Cela risque de me decourager car en Anglais c'est la galère et j'ai pourtant l'habitude de lire l'Anglais dans mon Job.