Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Mode d'emploi en français

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 941 vues
  • 5 followers
1 Mode d'emploi en français
Le mode d'emploi français "quick start" du fusion se trouve dans [/url]http://alesis.com/downloads/manuals/7-51-0177-D%20website.pdf[url]à partir de la page 95 environ :lol:
2
Plus exactement pages 103 à 137 :oops:
3
Oui mais la version complete (reference manual) ou puis-je la trouver?

J'ai envoyé un mail au Technical support Alesi pour l'obtenir. J'attends pour voir.

Sinon avez vous un lien pour le telecharger en Français?
4
Salut.....a mon avis tu vas attendre longtemps pour ta réponse...au technical support
de plus, Je ne crois pas qu'il existe le mode d'emploi sur le net en francais

en ce qui me concerne, j'ai téléphoné a un mag de sik qui m'a depanné trés gentiment en commandant le mode d'emploi au distributeur alesis france..voila
5
De toute façon, ce "reference manual" est particulièrement mal fichu... :??:
6
:mdr: :mdr: c'est clair....remarque ce qui me rassure, c'est que le mode d'emploi du prochain synthé ne pourra qu'etre plus explicite ( je touche du bois )
7
Pour ce qui est du mode d'emploi complet en Francais il est livré avec....Si tu l'as acheté en France

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

8
Ben je l'ai acheté en France mais d'occasion et la notice est en Anglais. :fache:

Je ne comprend pas que la notice de demarrage soit dispo en Francais en PDF et pas le la notice complete!

Cela risque de me decourager car en Anglais c'est la galère et j'ai pourtant l'habitude de lire l'Anglais dans mon Job.

Merci.