Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 10:58:49Comment avoir les 32 cannaux midi
Je peut activer que 16 cannaux mais je veux 32 cannau moi
si vous savez faire dite le moi
Luc Henrion
1690
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/05/2006 à 15:20:47
Seul moyen: être en mode "song".
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/05/2006 à 15:41:48
En mode song????
mais qu'est cette diablerie
je ne pige pas tu peut composer comme le mode mix??
et les brachement comment fait on si on a que un ou et un in
bon merci je vais voire ça
0
Luc Henrion
1690
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/05/2006 à 17:25:25
Ben justement: avec un seul MIDI in/out, on est forcément limité à 16 canaux, c'est la norme MIDI. Mais en "interne", le Fusion peut en gérer 32 via le mode "song" qui est en fait identique au mode "mix", en plus de bénéficier des séquences MIDI + audio.
En bref: quand tu as fait un "mix", tu vas en "edit" dans "utility", "generate song" et tu te retrouves avec un "song" en tous points identique au "mix" mais dans lequel tu peux encore rajouter 16 canaux soit de séquences, soit "live" via le mode "link" ("song" > edit > track > link)
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/05/2006 à 21:50:54
Salut LUC OBIWAN ta bien former
que c'est compliquer tout ça
mais j'ai la force en moi aussi j'ai fait un demon sur mon fusion
il faudrais que je la mette sur le site fusion ou sur le forum de fusion