Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Banque akai et autre problemme.

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Banque akai et autre problemme.
Impossible d'importer mes banques akai le logiciel le reconnaius mais d'est qu'il me demande le nom de la banque a créer juste après avoir crer le nom il plante

gros message d'erreur :(((


sinon 2e problemme
quand je copie toute mes banque crer sur mon disque dur du pc et que je les transfer dans le disque dure du synthé tout va bien mais quand ce meme fichier est transférer sur ma compact flash il lui manque plein de multisample ou de sample alors qu'elle ne depasse meme pas la capacité de la carte
pige pas
2
Problème 1: tu as la dernière version?

problème 2: tu as essayé de copier directement du PC sur la CF?
3
Salut Luc

1) la version du programme c'est la 1.1 et bien sur le fusion c'est 1.22

2) oui j'ai esssayer de copier directement du PC au compt flah c'a me fait pareille a moin que ma compact flash a des problemme

tu as essayer de le faire ?? ça marche

tien j'ai rever que j'avais ouvert mon fusion et j'ai eu une drole de surprise.
4
D'après le forum US du Fusion, le fait de vouloir gérer un gros paquet de samples en une seule fois pose des problèmes au Fusion Converter... faudra y aller par étapes en attendant une version 1.2... :??:

pour la CF, je ne sais pas, je n'ai qu'une 512 MB dont je ne me sers que pour les mises à jour de l'OS... :clin:
5
Ok merci LUC

avec le logiciel de coversion il me trouve que 2 fichier volum mais impossibe de regarder dedans
alors que sur le cd il y a plein de dossier separer.
enfin attendon la version 1.2 du logiciel
6
Il y a aussi un chouette freeware de la même boîte, "translator free", qui malgré le fait que ce soit une version limitée, pourrait peut-être t'aider... :clin:

https://www.chickensys.com/products/sw_iteminfo.php?sw_name=Translator%2BFree
7
Merci pour le lien


non ca marche pas

je vais sur mon lecteur qui a le CD akai puis je fait clique droit je vais au menu convertion il me propose quelque format de convertion je vais tout en haut qui est le format d'alesis puis je clique dessus et cela m'ouvre une fenètre qui me dit, la direction ou sont les sample je clique sur le gros carrer qui est marquer je ne sais plus quoi en bas il y a le meme carrer ou c'est écrit ""defaut ect....""
et la paf il me met un message en englais d'erreur

breff sois je ne suis pas douer sois le logiel n'est pas fiable.

voila.

:(((
8
C'est quoi exactly le message d'erreur?
9

Citation : This translation method not supported yet.

For more information, see the translator documentation/Status page at our web site - www.chikensys.com/translation.html, or check the contact information in the help file.



Voici le message d'erreur

comme je ne suis pas fort en englais je supose qu'il dit que ma mehode est pas bonne.
10
Yes, il faut procéder autrement... tu parles de quel logiciel là: Fusion Convertor ou Translator Free?