Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui il y a une double mémoire parce que le Fusion utilise un double processeur pour la synthèse. En fait on a déjà 2 x 64 MB, et on ajouterait 2 x 128.
Pour l'anglais, sorry, je le parle pas mal mais je suis pas prof
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/05/2006 à 13:08:11
Mais alors ce que je ne pige pas c'est pourquoi ils disent qu'il a que 64 mega???
pige pas comment ce synthé gère la memoire
meme si on a 2x64 donc 128 on poura que mettre un son de 64 mega??
ce synthé est de plus en plus étrange
0
Luc Henrion
1698
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/05/2006 à 13:38:32
Ben oui, c'est une sorte de double synthé, tous les processeurs sont doublés - avec la mémoire - question d'augmenter la polyphonie, on va pas s'en plaindre tout de même?
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/05/2006 à 13:45:32
Bas il aurais mieux fait de faire un gros processuer puissant tout simplment et qu'on puisse utiliser les 2 fois 192 mega sois 384 mega ;-) pour charger plus de sample
car si je comprend bien ca charge 2 fois le meme son dans chaqu'un de ces 2 memoire ?? hum