Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Hum cette os ne tard a venir

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hum cette os ne tard a venir
Au fait merci pour les lien des sons Luc


-Vous vous ètes jamais demander a quoi ressemble l'os du fusion??? :8O:


ben voila

un gros OS pas finaliser :o:


j'attend avec impatience leur nouvelle os
plus de combien plus de son synthé
plus de banque aussi interface améliorer et bug en moin.
2

Citation : plus de son synthé
plus de banque aussi interface améliorer et bug en moin



Exactement; j'attends aussi. :8)
3
Salutt...
vous etes au moins deux a l'attendre... :mdr:
4
Et non :mdr: tu fait erreur il y a toi donc trois

bon :???:
5
Banque 8 nouveaux son?
6
Pas encore de nouvel OS tout de suite donc mais pour bientôt: çà bosse ferme chez Alesis, seul 'hic": les beta testers ont trouvé de nouveaux "bugs" dans le MIDI et ils ont un peu de mal à corriger le truc apparemment :??:
En plus le NAMM leur a causé du retard aussi... :non:

pour ceux qui lisent l'anglais, citation de Jim:

Posted: Tue Jul 25, 2006 12:07 am Post subject: Re: A QUESTION TO ALESIS?

--------------------------------------------------------------------------------

We are working on the next OS, which will address multiple MIDI issues that have been reported by users (many by Forum members, thank you!)

Unfortunately we had a stall with the release when beta testers found new bugs that were created in the beta release. Unfortunately things like Summer NAMM and other engineering resources caused a delay. Hopefully we'll have a release soon. Thanks for your patience.

Jim
7
Salut Luc
esperont qu'ils rajouteront plein de chose aussi
nouvelle combine ect
il sèche sur le midi :8O: incroyable
les memoires ne sont pas encore en vente non de non!!
8
Moi çà ne m'étonne pas du tout que les problèmes viennent du MIDI, c'est là qu'il y a le plus de bugs pour l'instant...

Les mémoires? Il en existe en tout cas puisque certains les ont installées... P'têt' pas de ce côté de l'Atlantique, çà c'est autre chose :??:
9
Ok mais si j'en achete je prefaire les installer moi meme

c'est si compliquer qu'ils le disent

après il y a la garanti c'est sur mais ça me gave un peut de revoyer mon synthé de payer les frais de port , la mise en place des memoirs + payer les ram et attendre 1 ou 3 semain avent de recevoir le synthé.
10
En tout cas ,au moins chez Alesis,on suit les problemes des utilisateurs et on s'attele a la tache avec la volonté de les régler.D'apres ce que j'ai pu lire et entendre sur divers forums,c'est loin d'etre le cas de tous les constructeurs...