Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 21:44:42Banque Hollow Sun
Bonjour,
Je reviens sur cet alesis 8 HD et suis surpris par la qualite des banques Hollow sun
j'ai notamment écouté ca:
AUDIO DEMO OF FREEPACK #06 ( entre autres )
et AUDIO DEMO OF HS FREEPACK #01 ( avec rythmique )
Superbe.....
Ma question..il suffir de telecharger cette banque pour obtenir le meme son sur son Hd? avec aussi les rythmes dans le cas par exemple de la 2 eme demo?
Si oui alors finalement et dans le cas ou l'on peut en plus modifier le son, on a plus besoin d'un synthé ?
D'autre part, pour les parties rythmiques peut t'on sans se prendre la tete avoir une accompagnement batterie? en important un fichier x ou y pour s'accompagner sur un jeu de piano par exemple.( je pense au site big fish ) dont voici le lien https://www.bigfishaudio.com/4DCGI/Loops1.html
qui propose un tas de loops, ..peut t'on les mettre dans son Fusion?
Pour le toucher du clavier ça va bien pour piano jazz mais c'est pas un clavier d'orgue. C'est bien un clavier lourd comme sur un piano acoustique (à peu de choses près). Le clavier du 6HD est différent.
Pour les sons il y a beacoup de très bonnes choses pour faire ce que tu prévois et les apports semblent inépuisables grâce aux banques Hollow Sun et autres.
L'écran est rustique (blanc sur fond bleu) mais très lisible dans tous les axes et de plus réglable
0
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 26/08/2006 à 13:45:41
Hello
Voila je reviens du Magasin ou je viens de commander le HD 8...J'ai demandé aussi un DD de 80 GB et une extension de la Ram à 192 Mo pour booster le fusion plutot que de devoir bricoler par la suite au risque d'annuler la garantie..
Et puis maintenant....et bien il me reste a attendre, mais croyez le je suis déja impatient.....
Et j'espère ne pas avoir de regrets ..ni de remords!
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 26/08/2006 à 15:13:44
Salut Luc
et oui je me suis mis du coté obscur de la force
Salut vairam tu va bien t'amuser avec le 88 touche
j'espère que tu as eu mon message ;-)
0
Luc Henrion
1729
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 26/08/2006 à 16:19:08
Aaaaargh, où ai-je mis mon sabre laser???
0
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 26/08/2006 à 16:33:19
Oui pour le message....mais j'attends la seconde partie Handros....
Tu as certainement du avoir le mien en retour qui te confirme bonne reception du tien... et reciproquement..
0
Deweak
5909
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
31Posté le 26/11/2006 à 03:25:08
Un nouveau Freepack Hollow Sun est disponible. Au programme, quelques guitares acoustiques et électriques.