Banque Hollow Sun
- 30 réponses
- 6 participants
- 1 994 vues
- 6 followers
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2006 à 21:44:42Banque Hollow Sun
Bonjour,
Je reviens sur cet alesis 8 HD et suis surpris par la qualite des banques Hollow sun
j'ai notamment écouté ca:
AUDIO DEMO OF FREEPACK #06 ( entre autres )
et AUDIO DEMO OF HS FREEPACK #01 ( avec rythmique )
Superbe.....
Ma question..il suffir de telecharger cette banque pour obtenir le meme son sur son Hd? avec aussi les rythmes dans le cas par exemple de la 2 eme demo?
Si oui alors finalement et dans le cas ou l'on peut en plus modifier le son, on a plus besoin d'un synthé ?
D'autre part, pour les parties rythmiques peut t'on sans se prendre la tete avoir une accompagnement batterie? en important un fichier x ou y pour s'accompagner sur un jeu de piano par exemple.( je pense au site big fish ) dont voici le lien
https://www.bigfishaudio.com/4DCGI/Loops1.html
qui propose un tas de loops, ..peut t'on les mettre dans son Fusion?
pouvez vous m'eclaire svp?
merci mille fois...et a bientot
Je reviens sur cet alesis 8 HD et suis surpris par la qualite des banques Hollow sun
j'ai notamment écouté ca:
AUDIO DEMO OF FREEPACK #06 ( entre autres )
et AUDIO DEMO OF HS FREEPACK #01 ( avec rythmique )
Superbe.....
Ma question..il suffir de telecharger cette banque pour obtenir le meme son sur son Hd? avec aussi les rythmes dans le cas par exemple de la 2 eme demo?
Si oui alors finalement et dans le cas ou l'on peut en plus modifier le son, on a plus besoin d'un synthé ?
D'autre part, pour les parties rythmiques peut t'on sans se prendre la tete avoir une accompagnement batterie? en important un fichier x ou y pour s'accompagner sur un jeu de piano par exemple.( je pense au site big fish ) dont voici le lien
https://www.bigfishaudio.com/4DCGI/Loops1.html
qui propose un tas de loops, ..peut t'on les mettre dans son Fusion?
pouvez vous m'eclaire svp?
merci mille fois...et a bientot
jemap
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 20/08/2006 à 14:33:05
Mon mode d'emploi est en anglais.
Dig dit qu'il est en français pour les Fusions vendus en France (voir le forum du 6HD).
Dig dit qu'il est en français pour les Fusions vendus en France (voir le forum du 6HD).
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/08/2006 à 17:38:18
Elle chauffait pas mal c'est ce qui a fait que je m'en suis séparer sinon je l'aurais gardé
je ne suporte pas déja quand mon pc chauffe mais sur un synthé c'est tout simplment idmamissible dommage car c'était une très bonne machine
l'avoir dans les main était quelque chose de magique un synthé qui ce sufisais a lui seul et l'idée de son système d'esploitation est tout simplement gégnial
si tu as MSN je peut t'envoyer une de mes musique pour voire la qualité genéral du synthé
c'est vrais ce synthé n'est pas pas facile à métriser mais on y arrive petit a petit, et le simple fait de créer ces banques est vraiment jouisif ca fait bien longtemp que je n'avais pas eu ce plaisir sur un synthé
j'ai meme rajouter des son dans hollow sun qui me personifie cette banque
et bien sur rajouter de puissant coeur que tu ne trouvera sur aucun synthé
comme la banque est gerer comme la rom meme si elle est un peut plus lente pour les chargement normal (c'est la rame et disque dur) cela ce fait en transparance pas besoin, à chaque allumage de ton synthé de charger toute la ou les banques que tu a fait à chaque fois.
là ca charge uniquement le son que tu as besoin donc très rapide par rapport au système classique et le gros aventage c'est que tu peut faire plein de banque à la limite de ton disque dure le rève quoi.
J'avais fait un manifique path en combine avec piano violon et voie
très agréable
et planante.
je ne suporte pas déja quand mon pc chauffe mais sur un synthé c'est tout simplment idmamissible dommage car c'était une très bonne machine
l'avoir dans les main était quelque chose de magique un synthé qui ce sufisais a lui seul et l'idée de son système d'esploitation est tout simplement gégnial
si tu as MSN je peut t'envoyer une de mes musique pour voire la qualité genéral du synthé
c'est vrais ce synthé n'est pas pas facile à métriser mais on y arrive petit a petit, et le simple fait de créer ces banques est vraiment jouisif ca fait bien longtemp que je n'avais pas eu ce plaisir sur un synthé
j'ai meme rajouter des son dans hollow sun qui me personifie cette banque
et bien sur rajouter de puissant coeur que tu ne trouvera sur aucun synthé
comme la banque est gerer comme la rom meme si elle est un peut plus lente pour les chargement normal (c'est la rame et disque dur) cela ce fait en transparance pas besoin, à chaque allumage de ton synthé de charger toute la ou les banques que tu a fait à chaque fois.
là ca charge uniquement le son que tu as besoin donc très rapide par rapport au système classique et le gros aventage c'est que tu peut faire plein de banque à la limite de ton disque dure le rève quoi.
J'avais fait un manifique path en combine avec piano violon et voie
très agréable
et planante.
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/08/2006 à 17:43:54
J'avais le manuelle en français pour le fusion ;-)
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 20/08/2006 à 17:58:00
Merci pour ta répons
Ah bon, mais ce problème touche tout les HD ou juste le tien?
tu rachetes un autre clavier?
Citation : Elle chauffait pas mal c'est ce qui a fait que je m'en suis séparer sinon je l'aurais gardé
Ah bon, mais ce problème touche tout les HD ou juste le tien?
tu rachetes un autre clavier?
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/08/2006 à 18:15:39
Elle touche surtout les version 61 touche les 88 touche son plus epais et plus grand donc un dicipation de chaleur plus important.
j'ai montrer cette chauffe un de mes pote ça ne le dérangeait pas et dit que son matos chauffe autemp donc habituer.
donc après c'est une question de savoir si cela derange ou pas moi cela me derangeais.
OUIje me suis racheter un clavier car je n'en avais plus
j'ai repris finalement un motif es ;-)
j'ai montrer cette chauffe un de mes pote ça ne le dérangeait pas et dit que son matos chauffe autemp donc habituer.
donc après c'est une question de savoir si cela derange ou pas moi cela me derangeais.
OUIje me suis racheter un clavier car je n'en avais plus
j'ai repris finalement un motif es ;-)
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 20/08/2006 à 19:35:51
tiens tiens.....tu decris ce synthé comme sublime et la version 88 touches t'aurait sans doute supprimer ce problème de chauffe et éviter de le revendre...non?
je comprends pas trop la ? mais bon chacun son choix...
je comprends pas trop la ? mais bon chacun son choix...
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/08/2006 à 20:06:37
Le 88 touche j'ai pas la place et les touchers lourd me rends marteau
tu comprend pas ? aille qu'est ce que ça serra quand tu aurra le fusion
tu sais quand je l'avais commander sur le net pensais pas que le 61 touche chauffer
je pense que je n'est pas repris un 88 touche
1 j'aime pas ce toucher sur tout pour faire du synthé
2 88 touche inutil pour moi 76 a la rigeur
3 j'avais les boule et je n'es pas chercher midi à 14 heure.
4 c'et vrais la qualité fait un peut "charp" c'est comme ça qu'on dit??
bon sinon la finition c'est du top de chez top
tu comprend pas ? aille qu'est ce que ça serra quand tu aurra le fusion
tu sais quand je l'avais commander sur le net pensais pas que le 61 touche chauffer
je pense que je n'est pas repris un 88 touche
1 j'aime pas ce toucher sur tout pour faire du synthé
2 88 touche inutil pour moi 76 a la rigeur
3 j'avais les boule et je n'es pas chercher midi à 14 heure.
4 c'et vrais la qualité fait un peut "charp" c'est comme ça qu'on dit??
bon sinon la finition c'est du top de chez top
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 22/08/2006 à 09:14:09
Salut handros,
Comme tu me proposais de m'envoyer une de tes musiques, ca sera avec plaisir
je te donne mon adresse en privé
merci, à bientôt
Comme tu me proposais de m'envoyer une de tes musiques, ca sera avec plaisir
je te donne mon adresse en privé
merci, à bientôt
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 22/08/2006 à 20:11:05
Salut handros, ton morceau est pas mal du tout.....bon c'est pas trop mon style de musique....mais je reconnais la un morceau bien pensé et bien concu...
tu as fait ca uniquement avec le fusion? sans ajout externe?
tu as fait ca uniquement avec le fusion? sans ajout externe?
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 23/08/2006 à 17:03:38
Salut Vairam seul la baterie à été fait avec mon JV 2080 de roland.
le reste c'est tout le fusion
avec une metrise de la bete de 10 pourcent et là je suis gentil
meme si je n'es plus la machine la plupar des banque que je ferrais je les convertirais au format du fusion simplement pour soutenir cette machine
que les gent pouront telecharger gratuitement.
cela ce ferra bientot.
le reste c'est tout le fusion
avec une metrise de la bete de 10 pourcent et là je suis gentil
meme si je n'es plus la machine la plupar des banque que je ferrais je les convertirais au format du fusion simplement pour soutenir cette machine
que les gent pouront telecharger gratuitement.
cela ce ferra bientot.
- < Liste des sujets
- Charte