Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Chargement des sons hollow sun a partir de la carte compact flash ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 322 vues
  • 3 followers
1 Chargement des sons hollow sun a partir de la carte compact flash ?
Bonjour..

je sais que le sujet a ete traité, mais je ne suis pas sur d'avoir compris...
en tous cas il est plus facile pour moi de proceder comme cela plutot que par usb vu que mon ordi est loin du fusion..
Ma carte fait 256 MB

alors si c'est possible, ca serait sympa de m'expliquer pas a pas la demarche a suivre avec la CF
mon vendeur a fait la mise a jour de l'OS (1.23) et je sais aussi que j'ai des sons hollow sun dans mon fusion mais je pense qu'ils n'y sont pas tous
( d'apres ce que j'ai vu, ces sons ont etés charges en date de mars 06 , donc je ne pense pas etre à jour ? hollow sun ayant certainement sortis d'autres banques depuis cette date)

Quant au fusion que j'ai recu hier...et bien je suis enthousiasme et je n'en crois pas mes doigts..... :aime:

Ciao
2
Bon si tu veux savoir ce qu'il y a comme banks dans ton fusion tu vas sur global et items.

pour transférer les banques de sons le mieux et d'abord de les transférer sur ton ordi (en zip à partir du site officiel du fusion du coté des "downloads") puis de les déziper dans un dossier sur l'ordi.
une fois l'opération effectuée, tu connecte le fusion à l'ordi via USB (Ca doit marcher de la meme façon si tu connectes la carte CF à l'ordi mais je n'ai pas essayé du moins pour les banques).
Tu vas ensuite dans le poste de travail de XP ou tu trouves - oh joie - l'icone du fusion qui correspond à son disque dur interne.(ou l'icone de la carte)
Tu peux alors tranférer la bank de ton choix de l'ordi vers le fusion en USB ou vers la carte CF par un simple couper coller ou un clic and drop. Mais ATTENTION il est préférable de ne transférer que le sous fichier appelé "volume" et de répondre "ok pour tous" lorsqu'il te propose de remplacer des fichiers.
Une derniere manoeuvre importante après déconnection de l'USB (soumise à auorisation 'déconnecter en toute sécurité': Il faut aller sur le fusion dans 'Global' Utility et Verify (en ayant tout sélectionné) pour que le fusion réorganise les banks.
voila il suffit de le dire :oo: ...ca devrait aller comme ca
3
Hello....merci :clin: de ta réponse ...
bon deja la fusion ne reconnait pas ma carte ( il s'agit d'une carte compact flash sorti de mon appareil photo) peut etre quelle est trop vieille?
Quant au process que tu m'indiques ca me semble clair...

par contre un point qui me chagrine.....j'ai téléchargé toutes les banques hollow sun une apres l'autre qui sont placés dans un dossier sur mon bureau

quand je decompresse par exemple la 1ere banque, effectivement j'ai un dossier nommé " Volume" qui apparait, ca ok

Ce 1er fichier " volume" , je le place dans un second dossier que j'ai crée sur mon bureau ( je fais comme ca puisque tu me dis qu'il faut uniquement charger ces fichiers " volumes ", donc je les isoles dans un second dossier

Le problème, c'est quant je repete l'operation pour la seconde banque, et ben la evidemment l'ordi me demande si je veux remplacer le premier fichier " volume " par le second...donc probleme?

Comment faire en sorte d'avoir dans un dossier sur mon bureau avec tout les fichiers " volumes " des differentes banques hollow sun? sans qua chaque fois l'une ecrase l'autre?
4
Heu , je reflechis ( ca m'arrive), en fait il est peut etre plus simple plutot que de vouloir tranferer tout les "volumes" des différentes banques hollow sun en une seule fois......
de tranférer chaque sous fichiers " volumes " de chaque banques...l'un après l'autre...?? sur le Disque dur du fusion?
5
Perso; c'est ce que je ferais aussi: une banque à la fois, et je garde aussi sur l'ordi chaque "volume" dans son dossier respectif, çà fait un back-up...
Pour info, il y a un gars sympa qui a pondu un logiciel (gratos) permettant après coup de remettre de l'ordre dans les banques du Fusion, directement à partir de l'ordi. :8)

http://www.harmonysys.com/fusionsort/FusionSortSetup.exe
6
Merci luc ...effectivement sans jamais l'avoir fait , je pense que c'est encore la meilleure solution..les volumes l'un apres l'autre..... :clin:
tu as une idee pour la carte flash, a y t'il une specificité ...car a priori la mienne qui date de 2 ans (a peu près) et que j'utilise pour mon appareil photo ne fonctionne pas... :non:
un message d'erreur ( FAT 32 ) sur la fusion apparait quant je veux lire son contenu.
Il faut que j'en rachete certainemment une mais je veux pas me tromper
7
Elle est très probablement formatée pour ton appareil photo, c'est tout; il faut simplement la formater dans le Fusion. Mais il faudra la re-formater après dans ton APN... :??:
8
Ok...merci
bon vu le prix acceptable de ces cartes, j'en acheterais une de 1 GO dediée :8)
ca m'evitera de formater à chaque changement entre APN et FUSION
9
Vérifie tt de même avant d'acheter :clin: