Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Nouvelle version

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 919 vues
  • 5 followers
1 Nouvelle version
Concernant le disque dur "officiel", il est toujours de 40 GB... seulement voilà, çà devient difficile à trouver et par conséquent il y a eu des Fusion livrés avec un 80 GB... De toute manière, 1) 40 GB c'est déjà pas mal du tout et 2) il est toujours possible de le changer ultérieurement pour un 120 GB max (le Fusion ne peut pas formatter au delà).

Pour ce qui est de la version (1.23) et des sons, il faut demander au revendeur mais, dans le pire des cas, absolument tout est disponible sur le site Alesis. La seule restriction est que pour mettre le Fusion au 1.23, il faut obligatoirement passer par une carte Compact Flash (128 MB minimum)

Voilà :D:
2
Salut,

j'apporte juste une rectification concernant le Disque dur du fusion.
Toutes les nouveaux fusion 8 HD sont livrés de série avec un DD de 80 GO, ceci d'après mon fournisseur.
Et effectivement j'ai un fusion depuis peu qui m'a été livré avec cette capacité. :aime:
3
Heureux homme :lol: Mais bon, je dis bien "officiellement", c'est toujours 40 GB, donc faut pas se plaindre si jamais... :)
4
Bonsoir a vous, je viens d avoir mon revendeur au tel , il me dit que dans le fusion qui est actuellement vendu c est un disque de 40go et non un 80go alors ! qui je doit croire
a+
5

Citation : Bonsoir a vous, je viens d avoir mon revendeur au tel , il me dit que dans le fusion qui est actuellement vendu c est un disque de 40go et non un 80go alors ! qui je doit croire

^


1- ton revendeur c'est qui ? ton mag de musique, un distributeur officiel alesis, un vendeur du mag de musique...?

moi je tiens cette information d'un distributeur alesis, pas d'un mag de musique qui souvent ne connaissent absolument pas les dernières évolutions de certains modèles....qui plus est du Fusion :lol:
Ils reprennent en fait la documentation technique existante pour ne pas aller chercher plus loin et surtout se mouiller, la bien sur c'est encore mentionné 40 GO..

Maintenant je ne suis pas alesis, alors je te conseille pour en avoir le coeur net de telephoner à un revendeur officiel..
6
Chez Alesis (US) même, rien n'a changé: officiellement c'est tjrs 40 GB. Les modèles avec un 80 GB ont été mis sur le marché parce qu'ils n'arrivaient plus à avoir des 40 GB. Apparemment ils en ont de nouveau... dommage mais c'est ainsi ! :clin: Bah, perso, avec 40 GB j'ai pas de souci de place, et ça fait tt de même près d'un an que je bosse avec mon Fusion, il y a qqch comme 30 banques, des centaines voire des milliers de sons, quelques morceaux en 4 ou 5 pistes etc... et il me reste plus de 30 GB libre... :8)
7
Ca c'est clair que 40 gb, c'est déja pas mal.
Par contre si Alesis pouvait sortir un mode d'emploi digne de ce nom, ca me ferait plaisir....
8
Mais,ce mode d'emploi éxiste!

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net