Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2006 à 17:21:32Fade In et Fade out, ne fonctionnent pas !
Bon voila j'ai un petit probleme.
En fait j'aimerais faire un fade out à la fin d'une piste, et quand je fais "execute" il me met que je n'ai pas de track selectionnée, alors que quand je veux juste faire un cut, copy ou past, il me le fait sans probleme, cela veut dire que j'ai bien une track selectionnée. Hors pour le Fade il me dit le contraire, je n'y comprend rien...
Song > editor > tracks > sélectionner la ou les piste(s) en les "cochant" et puis appliquer le fade out ou fade in
0
Chapere
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/12/2006 à 17:49:34
Oui c'est bien comme ça que j'ai fait, je coche les case en face des pistes dont je veux appliquer le fade, mais il me met quand meme que les track ne sont pas selectionnées. Par contre pour ttes les autre fonctions comme cut etc..ça fonctionne.
Je me demande si j'ai pas un Fusion contenant des bugs, car je ne trouve pas non plus la fonction que tu m'avait dit pour exporter en wav...
0
Luc Henrion
1699
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/12/2006 à 17:53:58
Vérifie l'OS: 1.23 ou de préférence 1.24
global > system
0
Chapere
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/12/2006 à 17:58:26
Le probleme vient peut etre de là, j'ai la Boot version 1.10 et l'OS version 1.22.
Je peu trouver le dernier os sur alesis.com ?
jvai chercher tt de suite !
0
Luc Henrion
1699
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/12/2006 à 17:58:56
Yes
0
Chapere
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/12/2006 à 20:06:58
Bon ben j'ai installé la 1.23 et cette histoire de fade in et fade out ne fonctionne toujours pas, malgré que je selectionne bien les pistes. Je suis entrain d'installer la 1.24, on verra bien...
Edit : ça ne fontionne pas non plus avec la 1.24.
Est tu sur que ça fonctionne chez toi ? Tu as deja essayer les Fade ?
En fait j'ai le meme probleme pour changer le Gain d'une piste. Il me dit que j'ai pas selectionner de track, ce qui est faux. Pour tout le reste ça fonctionne, je peu transposer, copier, coller etc..
0
Luc Henrion
1699
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 11/12/2006 à 20:30:48
100% certain, je viens de le faire...
As-tu sélectionné piste, edit start, edit, end etc, dans le menu editor > tracks ???
pour info: la seule et unique différence entre 1.23 et 1.24 concerne la synchro MIDI & audio.
0
Chapere
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 11/12/2006 à 20:55:39
Voila, je pense faire comme il faut, j'ai meme fais 3 photos du moniteur pour que tu me dise si je me plante
Etape1
Etape2
Etape3
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai ce probleme uniquement avec Gain et Fade, pour le reste ça marche nickel...
0
Luc Henrion
1699
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 11/12/2006 à 21:35:38
Hum... bizarre en effet
Chez moi c'est OK pourtant...