Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Fade In et Fade out, ne fonctionnent pas !

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fade In et Fade out, ne fonctionnent pas !
Bon voila j'ai un petit probleme.
En fait j'aimerais faire un fade out à la fin d'une piste, et quand je fais "execute" il me met que je n'ai pas de track selectionnée, alors que quand je veux juste faire un cut, copy ou past, il me le fait sans probleme, cela veut dire que j'ai bien une track selectionnée. Hors pour le Fade il me dit le contraire, je n'y comprend rien...
2
Song > editor > tracks > sélectionner la ou les piste(s) en les "cochant" et puis appliquer le fade out ou fade in :clin:
3
Oui c'est bien comme ça que j'ai fait, je coche les case en face des pistes dont je veux appliquer le fade, mais il me met quand meme que les track ne sont pas selectionnées. Par contre pour ttes les autre fonctions comme cut etc..ça fonctionne.

Je me demande si j'ai pas un Fusion contenant des bugs, car je ne trouve pas non plus la fonction que tu m'avait dit pour exporter en wav...
4
Vérifie l'OS: 1.23 ou de préférence 1.24
global > system
5
Le probleme vient peut etre de là, j'ai la Boot version 1.10 et l'OS version 1.22.

Je peu trouver le dernier os sur alesis.com ?
jvai chercher tt de suite !
6
Yes :clin:
7
Bon ben j'ai installé la 1.23 et cette histoire de fade in et fade out ne fonctionne toujours pas, malgré que je selectionne bien les pistes. Je suis entrain d'installer la 1.24, on verra bien...

Edit : ça ne fontionne pas non plus avec la 1.24.

Est tu sur que ça fonctionne chez toi ? Tu as deja essayer les Fade ?
En fait j'ai le meme probleme pour changer le Gain d'une piste. Il me dit que j'ai pas selectionner de track, ce qui est faux. Pour tout le reste ça fonctionne, je peu transposer, copier, coller etc..
8
100% certain, je viens de le faire...

As-tu sélectionné piste, edit start, edit, end etc, dans le menu editor > tracks ??? :8O:

pour info: la seule et unique différence entre 1.23 et 1.24 concerne la synchro MIDI & audio.
9
Voila, je pense faire comme il faut, j'ai meme fais 3 photos du moniteur pour que tu me dise si je me plante :clin:

Etape1

Etape2


Etape3



Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai ce probleme uniquement avec Gain et Fade, pour le reste ça marche nickel...
10
Hum... bizarre en effet :non: :???:
Chez moi c'est OK pourtant... :8O: