Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Chargement de l'OS

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 800 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chargement de l'OS
Salut,
bon je pose une question sans avoir chercher la réponse auparavant
comment fait-on pour charger le nouvel OS a partir de l'ordinateur ???
merci
2
Copier/coller le fichier "bin" sur la carte compact flash du Fusion (visible sur le PC comme un disque dur externe) et redémarrer en appuyant sur les touches B + 7 du Fusion.
3
Merci
mais sans compact flash le fichier bin je le met dans quel dossier du fusion
4
Désolé mais il FAUT une carte compact flash pour faire une mise à jour du Fusion...
voici toutes les instructions en détail (mais en anglais...)
http://www.alesis.com/downloads/software/Fusion/Update_File.pdf
5
Ok merci
j'essairai de piquer celle de l'APN
et sinon apres il faut laisser la compact flash dans le fusion ou tu peu l'enlever et l'OS reste
6
On peut très bien travailler sans carte Compact Flash pour tout... sauf les mises à jour de l'OS ! :D:
7
Merci pour tes réponse
je vien de lire le document .pdf que ta envoier il decrit toute les étapes même celle qui on aucun rapport avec le fusion met au moin on ne si perd pas
A bientot
8
Il y a une utilisation sympa de la carte compact flash : quand tu appuies sur Assign + Trigger 4, le Fusion enregistre une copie d'écran sur la carte. Genre ça :



C'est pratique pour illustrer des astuces de programmation, par exemple.
9
Salut tout le monde
héhé j'ai réussi a piquer la carte compact flash de l'apn et ...
je me suis bien fait b... car elle pouvait soit disant contenir 64mo et comme dabitude et c normal il y a toujours moin dedan mai la il me manque meme pa 2 mo pour pouvoir charger l'os donc je peu pa le rentrer dans le fusion hihi !!!
@+
10
Heu..si tu connais le double effet....j'ai bien peur que tu te refasses b... une seconde fois au moment ou tu voudras exploiter de nouveau ta carte dans ton APN :mdr: