Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Copier/coller le fichier "bin" sur la carte compact flash du Fusion (visible sur le PC comme un disque dur externe) et redémarrer en appuyant sur les touches B + 7 du Fusion.
0
Lucifer44
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/12/2006 à 16:08:37
Merci
mais sans compact flash le fichier bin je le met dans quel dossier du fusion
Ok merci
j'essairai de piquer celle de l'APN
et sinon apres il faut laisser la compact flash dans le fusion ou tu peu l'enlever et l'OS reste
0
Luc Henrion
1698
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/12/2006 à 16:21:49
On peut très bien travailler sans carte Compact Flash pour tout... sauf les mises à jour de l'OS !
0
Lucifer44
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/12/2006 à 16:24:31
Merci pour tes réponse
je vien de lire le document .pdf que ta envoier il decrit toute les étapes même celle qui on aucun rapport avec le fusion met au moin on ne si perd pas
A bientot
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 31/12/2006 à 13:46:39
Il y a une utilisation sympa de la carte compact flash : quand tu appuies sur Assign + Trigger 4, le Fusion enregistre une copie d'écran sur la carte. Genre ça :
C'est pratique pour illustrer des astuces de programmation, par exemple.
Salut tout le monde
héhé j'ai réussi a piquer la carte compact flash de l'apn et ...
je me suis bien fait b... car elle pouvait soit disant contenir 64mo et comme dabitude et c normal il y a toujours moin dedan mai la il me manque meme pa 2 mo pour pouvoir charger l'os donc je peu pa le rentrer dans le fusion hihi !!!
@+
0
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 02/01/2007 à 20:45:46
Heu..si tu connais le double effet....j'ai bien peur que tu te refasses b... une seconde fois au moment ou tu voudras exploiter de nouveau ta carte dans ton APN