Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Bug Import MIDI

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug Import MIDI
Bonjour à tous, je ne sais pas si ce topic va être redondant ou pas.
J'explique mon problème et ensuite peut-être vous me rédigerez vers le topic, s'il en existe un.

En fait, je compose avec Guitar Pro 5 mes compos pour mon groupe de prog.
Avec Guitar Pro, je les exporte en MIDI. Jusque la, pas de souci. Ensuite, je met le tout sur ma CF, et je vais dans le menu SONG, et je fais importer depuis un fichier MIDI.
Jusque la tout va encore bien, mais quand je lance la SONG, je n'ai absolument pas ce que j'entend sous Guitar Pro. Il me manque des notes, les pistes de batteries ne sont pas du tout bonne, et les sons sont un peu n'importe nawak si je peux le dire ...

Voila j'aimerais bien pouvoir importer des pistes correctement, parce que j'en aurai besoin en concert pour pouvoir jouer plusieurs truc en meme temps.


Merci pour ceux qui pourront me répondre,

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Kévin
2
OS 1.24 ?
3
Non 1.23 ...
4
Hum... çà devrait aller aussi. La seule différence entre les 2 concerne la synchro audio/MIDI.
pour les sons, c'est sans doute l'adressage des banques/mémoires qui a un souci. Pour les notes, c'est curieux...
quelques précisions ?
5
En fait c'est l'os 1.22
le fait est que je ne m'y connais pas énormément en midi.
je sais qu'il reconnait le nombre de pistes, et que les notes correspondent un tout ptit peu meme si ça fait du n'importe quoi. Après je ne sais s'il faut configurer quelque chose lors de l'export midi depuis guitar pro ou non.
En tout cas, merci pour cette rapidité
6
Alors, 1.24 :clin:
7
En fait jme suis rendu compte que c'es pas forcement le fusion qui merdouille
parce que lorsque je fait l'export sous guitar pro, et que je réimporte sous guitar pro le truc que je viens d'exporter, ça me fait de la bouse, donc si ça se trouve c'est soit ma carte son, soit guitar pro, soit un autre truc qui bug .. sic 'est pas ça, je passe a la 1.24 ..
je te tiens au courant