Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Verification de la Ram

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Verification de la Ram
Salut,

Comment peut t'on verifier sur le Fusion la quantité de Ram
Merci
2
Global > system > CPU%
3
Heu merci..mais ca ne donne que la charge et la place mémoire..ca ne donne pas le quantité de memoire physique puisque c'est de cela que je veux parler
Bref sur un pc on peut verifier quelle quantité de Ram tu disposes..pas sur le Fusion?
4
Tous les Fusion d'origine sont livrés avec (2x) 64 MB de RAM (64 par "voice engine). L'extension à (2x) 192 MB est uniquement à la demande donc... à part si tu as acheté un Fusion de seconde main et prétendument étendu à 192 MB, tu as 64 MB, c'est certain à 99%.

Sinon, prends un sample de 63 MB et charge-le, tu verras ce qui reste :8)
5
Salut Luc et merci

pourquoi je demande cela, tout simplement parce que je viens de faire étendre ma ram a 192 MB et je voulais verifier tout simplement que cela avait bien été fait par le SAV....ce dont je ne doute pas d'ailleurs, mais par simple curiosité en fait :clin:
6
Ben il ne te reste plus qu'à tester un sample de 190 MB :8)
7
Ok....mais ou je vais trouver un sample aussi gros.... :oo: :mdr:
8
Ma solution vairam salut tout le monde :aime: est de charger 16 sample de 12 mo chaqu'une sur chaque caneaux

mais au juste comment fonctionne la memoir du fusion??
c'est bien 2 fois 192 ou simplment 192 en parallèle je veux dire par là que les sample ce copie deux fois 1 dans chaque memoir.

vairam tu es plus sur msn?
9
192 en parallèle. Il faut alimenter les deux "voice engine" qui travaillent en parallèle.

Pour ce qui est de faire un sample de 190 MB, rien de plus simple: tu enregistres n'importe quoi en WAV pendant le temps nécessaire et puis tu l'exportes vers le Fusion via le Fusion Converter. :8)

Euh... j'ai pas testé hein, c'est de la théorie :oops: Et comme chacun sait que la différence entre la théorie et la pratique est qu'en théorie il n'y a pas de différence... :bravo:
10
Bon merci bien les gars.
Je vais tout de facon pas me casser la tete...a charger des samples.....et puis je fais confiance a mon magasin...sans problème.....voilou...mais je pensais un moyen plus visuel de vérifier et je regrette ..mais c'est pas grave...