Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Multisampling

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 802 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multisampling
Si il y en a que ça intéresse, je suis en train de préparer un petit tuto sur "comment faire un multiéchantillon pour le Fusion", dans lequel j'explique comme récupérer des sons de EWQLSO (ou d'un autre instru VST) et les traiter pour en faire un multisample de bonne qualité utilisable dans le Fusion.

Voilou :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Dès que c'est prêt je saute dessus :D:
Franchement peter gabriel c'est une sacrée personne dans le milieu du rock prog surtout ! Peut-être se mettra-t-il lui aussi au Fusion... Mais bon avec tous les Kurzweil kil utilise...
Psychédélicman
12
Tu as vu le son "EII Shakuashi" dans la banque Hollow Sun Emulator II ? Si tu fais un arpège de Mibm sus4 rapide en montée / descente, c'est pile le son de Sledgehammer !!!
13
J'essaye tout de suite !
Enfin, j'ai pas chargé les banques d'internet. Ya déjà une banque Hollow sun sur mon fusion elle a environ un peu moin de 90 sons est-ce que cela signifie que la totalité des HS y sont ?
Psychédélicman
14
Non, m'sieur.

La banque que tu as doit couvrir les volumes 1 à 5. Ensuite il y a les Freepacks Hollow Sun qui sont au nombre de 17 :-) Chaque Freepack est dédié à un instrument (Emulator, K5000, M1, FS1R, Prophecy...) avec assez peu de sons mais de grande qualité.
15
Merci pour l'info. Je me grouille de les charger !
Psychédélicman
16

Hors sujet : Sur ce, bonne nuit !

17
Bonne nuit !
Sa presse pas, c'est juste pour confirmation : http://www.alkimya.com/ le clavier du claviériste c'est bien un Korg Wavestation non ?
Psychédélicman
18
Sur la photo d'intro du site, on dirait plutôt un 01/W. Ils sont très proches.
19
Ok merci !
Bon jt'embête plus :lol:
Bonne nuit
Psychédélicman
20
Saurais-tu au passage quels sont ces deux synthés ? C'est quoi le Kurzweil d'en haut ?

Merci
Psychédélicman