Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Question sur le séquenceur Merci d'avance

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 264 vues
  • 3 followers
1 Question sur le séquenceur Merci d'avance
Bonjour a tous

Je sais qu'un post existe sur le séquenceur mais ma question est tout autre :

Je joue actuellement dans un groupe electro et je suis en sampleur software (pc portable + clavier midi) et pour l'instant je balance les sons dans un lecteur MP3 en playback et je joue de la guitare sur ces playbakcs et j'ai envie de passer dans le hardware (le alesis remplacerait tout cela)

Donc le synthé est capable de lire plusieurs pistes audio mais alors ces fameuses pistes audio peut ton les regler separement au niveau volume lors d'un live ? (par un bouton ou potard )

Imaginons j'ai crée un morceau avec les 8 pistes utilisées , puis je lancer la premiére piste toute seule ? (par exemple intro) et apres balancer la 2eme et la 3eme ensemble en coupant 1er ? (ca c'est une premiére question)

Peut ton le controller ces pistes separement en midi ? (je suis guitariste avant tout et alors puis je controller ces pistes en midi ) et a ce moment la controler le fusion en midi (sans que personne ne soit dessus ?) (deuxiéme question)

En bref puis je controler le fusion sur scéne alors que je fais de la guitare (pistes , programme change etc ...)
2
La fonction Mix permet d'affecter les quatre potards et les quatres triggers du Fusion au volume de groupes de 4 pistes consécutives. Tu peux par conséquent facilement gérer des niveaux en live. Par contre je ne sais pas si tu peux contrôler tout ceci en MIDI (par control change par exemple).
3
à priori, tous les contrôles du Fusion peuvent envoyer/recevoir un message MIDI, donc... oui.