Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 10:46:13Fusion et Linux
Bonjour à tous,
savez-vous si le fusion est compatible sous Linux ???
Luc Henrion
1699
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/04/2007 à 11:08:07
Si le PC en Linux a accès via USB à des disques en FAT32 ça devrait marcher. A tester.
0
Anonyme
78
3Posté le 02/04/2007 à 13:07:18
Bah normalement oui, enfin je sais pas je suis pas encore sous linux, mais je vais y être bientot !!
Ya 64Studio qui est basé sur Debian qui a l'air terrible, je pense que jvais prendre cette config la !
Le truc c'est que je souhaite installer tout ça sur un pc portable vierge, mais je ne sais pas si ça va le faire chauffer énormément et tout et tout
Enfin, je sais pas si c'est une bonne idée de faire de la MAO sur un portable, mais c'est ce que je souhaite faire ...
Si t'as des conseils, je suis preneur !!!
A bientot
Kévin
0
Luc Henrion
1699
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/04/2007 à 09:36:15
Il y a un bout de temps que j'utilise des PC portables pour de la MAO sans souci... mais pas en Linux... pour le moment !
0
Anonyme
78
5Posté le 04/04/2007 à 12:54:32
Ok bah c'est parti, je vais bientot passer commande !! j'espere que mon ptit fusion sera compatible !!
Euh sinon, j'ai une question peut-être bête mais est-il d'avoir le métronome dans n'importe quel mode (enfin l'entendre plutot que de la voir ?)
Parce qu'a part le mode Song, je n'ai pas réussi a trouver comment entendre le métrnonome !
0
Luc Henrion
1699
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/04/2007 à 10:00:06
Pas de métronome en dehors du mode song, mais il est tellement facile d'utiliser l'arpégiateur sur une piste drums en mode mix (ou song)... et tellement facile de créer un mix (ou song) à partir d'un programme...