Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Fusion et Linux

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fusion et Linux
Bonjour à tous,

savez-vous si le fusion est compatible sous Linux ???
2
Si le PC en Linux a accès via USB à des disques en FAT32 ça devrait marcher. A tester.
3
Bah normalement oui, enfin je sais pas je suis pas encore sous linux, mais je vais y être bientot !!
Ya 64Studio qui est basé sur Debian qui a l'air terrible, je pense que jvais prendre cette config la !
Le truc c'est que je souhaite installer tout ça sur un pc portable vierge, mais je ne sais pas si ça va le faire chauffer énormément et tout et tout

Enfin, je sais pas si c'est une bonne idée de faire de la MAO sur un portable, mais c'est ce que je souhaite faire ...

Si t'as des conseils, je suis preneur !!!

A bientot

Kévin
4
Il y a un bout de temps que j'utilise des PC portables pour de la MAO sans souci... mais pas en Linux... pour le moment ! :clin:
5
Ok bah c'est parti, je vais bientot passer commande !! j'espere que mon ptit fusion sera compatible !!

Euh sinon, j'ai une question peut-être bête mais est-il d'avoir le métronome dans n'importe quel mode (enfin l'entendre plutot que de la voir ?)
Parce qu'a part le mode Song, je n'ai pas réussi a trouver comment entendre le métrnonome !
6
Pas de métronome en dehors du mode song, mais il est tellement facile d'utiliser l'arpégiateur sur une piste drums en mode mix (ou song)... et tellement facile de créer un mix (ou song) à partir d'un programme... :clin: