Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Ou est passé le fichier Sampleheads Kit dans mon Fusion

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est passé le fichier Sampleheads Kit dans mon Fusion
Bonjour aux menbres de ce Forum,


Je suis récemment acquéreur de cette formidable machine qu'est le Fusion,
j'ai réussi à installer le dernier pilote 1.24, la Preset 5 HD Bank (sons magnifiques), malheureusement je ne trouve pas dans le Fusion l'emplacement du Sampleheads Kit pourtant lorsque ce dernier est encore connecté par Usb au pc je vois bien le fichier transferé dans le HD du Fusion.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
d'avance merci
2
Utilise la fonction "Verify":

Global > Item > mark (tout) > process > verify.

et puis fais un back-up sur ton PC via USB :clin:
3
Fausse Alerte

En réinstallant le fichier dans le HD après avoir enlevé le câble usb je ne suis plus passé par le menu global (comme indiqué dans le fichier pdf Alesis d'installation HD volume) et le Fusion a rafraichi automatiquement ses données
maintenant est-ce un procédé un peu spartiate ?
4
Merci à Luc Henrion dont je lis souvent les articles dans la revue gratuite bien connue des musiciens du Benelux.
5
Ah ben non, j'ai arrêté de bosser pour la revue en question depuis un bout de temps... (mais c'est vrai que j'y ai "sévi" pendant plus de 10 ans !); maintenant j'ai enfin plus de temps pour VRAIMENT faire de la musique !!! :bravo: Je suis tout de même allé faire un tour au salon de Francfort ... où j'ai évidemment croisé le boss de la revue qui m'a demandé de rempiler, mais pas question ! :8)
6
Oups (gaffe) Je ne regarde pas toujours l'auteur des articles actuels mais ton nom ne m'était pas inconnu car j'ai gardé quelques anciens numéros avec des thématiques souvent intéressantes. :clin: