Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Leger soucis usb

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 329 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Leger soucis usb
Bonjour a tous,je voudrais vous faire part d'un probleme :lorsque je relie le fusion à mon ordinateur par usb(cable neuf testé) mon ordinateur émet 3 bips courts rapprochés et n'affiche pas le fusion...Je pense que c'est dans dans le fusion que ça se passe car avec d'autres peripheriques l'usb sur de mon pc marche parfaitement. :???:
Une bouteille a la mer peut etre...
2
Quel est le type de port usb ? Intégré à un portable, à une tour, sur un hub alimenté ou non, sur une carte PCI... Je n'ai jamais eu le problème avec mon pc portable (en direct ou sur un hub, même non alimenté). Si tu en as la possibilité, essaie un autre branchement pour voir.
3
à vérifier/essayer aussi dans le Fusion:
global > options > usb "enable", "usb speed"
4
Merci mais ça ne marche ps, je vais essayer de reformater le HD pour repartir sur de bonne base, le probleme etant apparu apres un chargement de banque de sons.Je vais sauvergarder mes songs sur une CF avant(quand j'aurais compris comment).J'espere que je ne vais pas faire de betises...
5
Essaie d'abord avec un autre PC ?
6

Citation : je vais essayer de reformater le HD pour repartir sur de bonne base



Si je devais faire cela a chaque fois que j'ai un problème. Ty vas pas de main morte mon gars :boire:
7
:oops: Je sais c'est pas tres catholique, mais je n'ai pas d'autres pc sous la main et le probleme est consecutif a un chargement de sons, n'etant pas un cador de l'informatique je vais tenté ça et etre tres meticuleux ensuite.Je me demande s'il est possible de sauvegarder les songs sur la CF.
8
Je viens de piger pour la CF...