Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Où essayer le fusion sur Paris?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 4 followers
1 Où essayer le fusion sur Paris?
Je crois que le titre du post en clair: j'ai l'occasion d'aller sur Paris la semaine prochaine et compte bien en profiter pour essayer quelques synthés. Est-ce que quelqu'un pourrait m''indiquer des magasins sur Paris où je puisse l'essayer dans de bonnes conditions, avec idéalement des vendeurs qui connaissent bien ce produit... Si en même temps vous pouviez m'indiquer le quartier des magasins en question car je ne connais pas bien Paris...

Merci d'avance !
2
Cela risque d' être difficle, les Fusion 6 et 8 HD sont arrété tu peux cependant toujours essayer de contacter un des distributeurs officiels dont tu trouveras la liste ici:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/distributeur.php?boite=4&choix_marque=186&chapitre=58

Voilou

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Si tu veux passer le voir chez moi, je pourrai t'accorder un peu de temps le dimanche 1er juillet. Par contre, j'ai un 6HD, pas la version 88 touches (mais toute la partie logicielle est identique). Compte une heure de route au nord de Paris.
4
Faux, les Fusion sont tjrs en production.
5
Nan, Nan, sinon je pourrais encore passer des commandes pour en avoir, ce qui n'est plus le cas et ainsi orienter les éventuels acheteur vers des revendeurs Alesis qui ont décider de jouer le jeu.
Il en resye donc certainement quelque uns en France mais probablement pas beaucoup.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

6
J'ai eu l'importateur belge en ligne il y a 3 jours, si Alesis a décidé d'arrêter la production c'est depuis 48 heures...
7
L'importateur Belge à probablement encore du stock et ne tient peut etre pas à ce que l'on sache que le Fusion est arrété.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

8
D'où tiens-tu l'info?
9
Ceci dit cela doit pas occulter le fait que le Fusion est vraiment une superbe machine....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

10
Ouh la mauvaise nouvelle... depuis le temps que je suis cette machine sans avoir le temps de me déplacer pour faire des essais... Il a donc disparu de tous les magasins?

Merci pour l'ofre Deweak, c'est super sympa de ta part mais en fait je suis sur paris vendredi pour la partie synthés (avant d'aller au concert de Air au chateau de versailles pour la petite histoire). Par contre dimanche je suis avec un pote qui vient pas sur Paris pour ça, ce qui risque d'être un peu limite pour lui!

J'ai la poisse quand même : deuxième fois ou je m'intéresse à des produits cette année, et au moment de conclure, paf, c'est arrêté... Surement un signe qu'on m'adresse pour que j'arrête la musique...