Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Appel aux utilisateurs de ce clavier (pour un essai)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 268 vues
  • 3 followers
1 Appel aux utilisateurs de ce clavier (pour un essai)
Salut à tous,
J'envisage sérieusement de m'acheter un Fusion 6HD, malheureusement, je ne l'avais essayé qu'au salon de la musique l'an dernier, pas loin du stand Marshall, donc je n'ai pas pu me faire une idée super précise de l'engin, d'autant que la mise à jour de l'OS n'était sûrement pas faite.
Du coup, j'en appelle aux utilisateur de fusion (6 ou 8) sur Paris, pour savoir si un d'entre eux accepterait de me faire essayer son fusion, de me montrer comment il l'utilise, quels types de sons il a...
Merci d'avance.
Jimmy
2
C'est balot, le clavier (enfin les claviers puisqu'il y avait un 6 et un 8 Hd) étaient mis à jour à la toute dernière version et toutes les banques de sons éxistantes de l'époque étaient chargées dedans, mais c'est vrai que le stand Marshall faisait un peu de bruit.....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Bon, pareil que dans l'autre thread : je suis bientôt en vacances, et à une heure de voiture au nord de Paris. Donc si tu veux passer voir le 6HD on pourrait trouver un créneau à partir de la deuxième semaine de juillet.
4
Hello Deweak,
Je ne pars pas en vacances avant Septembre, donc si on peut effectivement se voir dans la eme quinzaine de juillet, pas de soucis, ce serait super sympa.
Tiens moi au courant ce qui pourrait t'arranger.
Merci.
5
Oki doki. Comme je risque de ne plus y penser d'ici-là, envoie-moi un message perso sur audiofanzine à partir du 8 juillet et on essaiera de se caler un petit rendez-vous. A bientôt :-)
6
Hello, il me reste deux jours de taf avant de prendre un peu de vacances donc si tu veux passer ce jeudi, vendredi ou la semaine prochaine je serai à la maison pour une petite démo du Fusion.