Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Temps de téléchargement depuis la CF ?

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
1 Temps de téléchargement depuis la CF ?
:?: Bonjour à tous je vient de vous rejoindre dans votre communotée des heureux possésseur de Fusion HD .
J'ai reçu mon Fusion 6 HD Mercredi :P: En version :
Boot Version 1.00
date 08/05/05
OS Version 1.03
date 10/11/05
Sound Rom 1.05
Depuis j'essai en veint de passer à la version 1.24
Fichier trouvé sur le site d'alesis et potant le nom de :
Fusion Image File v1.24 ( 58 MB .zip file )
téléchargé sur une CF achetée pour l'occasion d'une capasitée de 2 GO)
Insséré dans mon fusion éteint et r'allumé en effectuent la manipe trouvée sur ce Forum B + 7 .
Ensuite il me demande ceci :
Warning
Erase / update on board ROM
Are you sure you want to continue ?
!!! DO NOT TURN OFF POWER DURING PROCESS !!!
YES
NO
Bien sur j'ai appuyé sur YES
Il m'a affiché en haut à gauche : oading FLusion
et en bas au milieu de l'écrant : Verifuying ROM Image File
Mon problème c'est que Jeudi J' ai laisser mon Fusion presque une heure comme ça puis je me suis résigné à l'éteindre malgré le message de ne pas le mettre sur OFF .
Et aujourd'hui j'ai refais une tentative et il est bloqué sur cette même page depuis 12 h 30 ???
Que dois- je faire ou qu'est ce que je n'ai pas fais pour que ça ne fonctionne pas . Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement Pascal.
2
1) le fichier "zip" doit bien sûr être décompressé pour donner un fichier ".bin"
2) essaie de re-télécharger à nouveau le fichier zip, il peut être corrompu, ça arrive... :??:
3
Merci Luc pour ta réponse .
Biensûr j'ai décompréssé le fichier zip et je me retrouve bien avec un fichier bin .
Et c'est la 3eme fois que je télécharge le fichier .
Peut tu me confirmer ci c'est bien ce fichier là .
"Fusion_Image_v124"
Fichier BIN
64 001 ko
Merci d'avance .
il est maintenant 21h40.
Voilà c'est la 5ème fois que je télécharge l'os 1.24 et toujours la même résultat sauf qu'avant quand je lançais la procédure il ne restait allumées que les touches de 1 à 8 à droite de l'écrant et sur cette dernière tentative il y à d'allumée les touches à gaches : gate , velocity , stepvalue , arp et T1 et à droite , category <bank et bank> rew et ffwd , stop et play , next , dec et inc qu'est ce que celà veut dire ??????
Plaese je ni comprend rien et je désespère de faire fonctionné cette bête de course .
Merci de maider ...
Cordialement Pascal.
4
C'est bien ça... alors là,je comprends pas :?!:
5
Oui Luc excuse moi j'était en train de modifier mon précédant message quand tu ma poster le tient .
Moi non plus avec seulement les quelques heures de pratique sur le Fusion , par rapport à vous j'en perd mon latin !
6
Tu t'en es sorti ou ton Fusion est toujours bloqué ?
7
Bonjour à tous .
1ère chose J'ai eu le temps d'alleé écouter quelques compots . Pour répondre à Deweak mon Fusion est toujours bloqué ? Et ces compots sont vraiment splendides ... J'ai un faible pour " Mae Ling " et pour " Yo Hoon " c'en est même étonant pour moi tèllement ce style de musique se rapproche du miens , étant Batteur à la base (depuis l'age de de 8 ans ) mais ne métent jaimais intégré dans différants groupes , je me suis résigné à travailler tout seule ... Voilà pour la petite histoire...
Revenons à mon mouton , je n'arrive pas à lui faire faire un baaaaaiiiiis... ( rire )...
Deweak ... J'ai éssayé hier soir de rentré dans le menu global puis dans system puis upgrade puis CF Card puis Load puis OK et voilà le méssage que j'ai à l'écrant :
Error ( 0X010000008 )
Cannot find valid firware
Est ce que je pouvait charger l'OS 1.24 avec cette méthode ?
Et est ce que ce message vous parlent ?
8
Oui, ce message me parle !

J'ai eu un petit souci avec les bank select il y a quelques temps, et j'ai essayé de recharger l'OS 1.24

Ca n'a pas fonctionné avec le fichier que j'ai téléchargé sur le site d'Alesis, mais par contre aucun souci avec celui que j'avais pris il y a un an :

http://deweak.free.fr/fusion/Fusion_OS_v1.24.bin

Je pense qu'il faut placer ce fichier de 2Mo ET l'archive de 65Mo sur ta carte pour que le mise à jour fonctionne. (j'ai un peu la flemme de vérifier, mais il me semble que sur le site d'Alesis il y a un fichier expliquant la procédure.
9

Hors sujet :

Citation : J'ai un faible pour " Mae Ling " et pour " Yo Hoon " c'en est même étonant pour moi tèllement ce style de musique se rapproche du miens



Mes p'tits derniers :) Donc tu dois être amate:ur de Porcupine Tree, aussi ? A l'occasion, fais-nous écouter quelques compos.

10
Ok Je viens de télécharger ton fichier de 2 MO .
Je ne peut toujours pas Charger avec l'option B + 7 au démarage ?
Par contre en passant par global et upgrade j'ai réussi à mettre à jour L'OS !!! :lol:
Voilà ce que j'ai d'affiché :

Boot Version 1.00
Date 08/05/05

OS Version 1.24
Date 11/13/06

Sound ROM Version 1.05


Dit moi maintenant que doi-je faire ???
A ton fais un grand pas en avant ...
Je pense que c'est ton petit fichier de 2 MO qui a fonctionné ???
Mais qu'est ce qu'on fait du fichier de 64 MO ???
C'est-il chargé en même temps ? :?: