Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Sychronisation avec Cubase sx 3.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 369 vues
  • 1 follower
1 Sychronisation avec Cubase sx 3.
Bonjour a tous :clin:
Je travail sur Cubase SX 3 avec mon Fusion et je n'arrive pas à faire jouer mon Fusion en mode Arpège en sychronisation avec le tempo de Cubase :?:
Quelqu'un aurrait peut être une petite idée :!:
Biensûr je suis connecté en midi IN et OUT et le Fusion est reconu dans cubase , Mais dès que j'enclenche la touche Apège du Fusion je n'ai plus de son :?:
Merci d'avance pour votre aide .
2
D'un côté, il faut que le Fusion soit esclave en horloge MIDI, ce qui doit être le cas si il n'arpège pas, et de l'autre Cubase doit émettre du MIDI Clock vers le Fusion. Si c'est déjà le cas, je passe mon tour :-) Chez moi, ça fonctionne très bien avec Samplitude, mais il ne faut pas oublier d'activer la synchro Midi Clock du soft.
3
Ecoute j'éssai de revoir tout ça si éventuellement tu a une petite image de la page du Fusion (image écrant ) à l'emplacement ou tout doit être correctement configuré , Maitre et esclave et tranfers et réception ( RX et TX ) si tu a un peut de temps ... :clin:
Merci d'avance et bonne semaine :lol:
Musiqualement Pascal.
4
Là, ça va être dur : je suis à 500km de mon home-studio et je rentre seulement vendredi prochain :|
5
Bas écoute si tu peut pas faire ça par la pensée ou par télépatie c'est pas grave :clin: :P: :mdr:
non trève de plaisanterie si c'est pour le boulot bosse bien si c'est pour les vacances et bien bonne vacances ... :bravo:
Je suis une bille on a tellement l'habitude avec l'USB maintenant que je n'avais pas réactivé l'orloge midi dans cubase donc pas d'envoie ... :oops:
Donc apparament ça a l'aire de fonctionner maintenant :!:
Il faut que je fasse des éssais car j'ai des petites choses qui me chagrine sur ce fonctionnement je ne manquerais pas de te soliciter :clin: Comme d'ab :mdr:
Aller A +
Amicalement pascal .